Humax 5000HD retransmission "haché

Adaptateurs TNT MPEG2, MPEG4, HEVC/H265...

Humax 5000HD retransmission "haché

Messagepar patigan » 13 Oct 2011 09:59

Bonjour a tous,
j'ai un humax 5000 HD. En fait j'en suis satisfait. Par-contre, lorsque j'enregistre une emission sur disque-dur (WD 1Terra) et que
je veux revoir l'emission en timeshift ou le lendemain, la visualisation est haché. Le son et l'image sont en permanence coupés.
Ce probléme n'arrive pas toujours. Hier j'ai regardé en timeshift l'emission sur les primaires (Hollande vs. Aubry), le debut de la retransmission
s'est bien passé et tout d'un coup l'image et le son se figent ..ça repart pendant 3 secondes et ça se "refigent"...Impossible de regarder correctement !! :twisted:
Par-contre, il y a des soirées ou TOUT se passe bien ..comme le match France- Bosnie AUCUN PROBLEMES !!! HEUREUSEMENT !!!!
c'est pareil sur TF1 ou FR2 ou les autres chaines.
alors d'ou ça vient ? Est- ce le disque dur ? est-ce Canal + ? Y-a-t'il quelque qui connait et qui a résolu ce mystérieux problème ?
Merci à l'avance de toutes vos réponses !
patigan
patigan

Re: Humax 5000HD retransmission "haché

Messagepar Steamboy » 13 Oct 2011 12:18

Bonjour,

Le problème peut venir d'une réception un peu limite ou d'un problème avec le HDD. Peux tu essayer avec un autre support usb pour voir si tu as le même problème.
Sur ce forum http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29940008 je n'ai pas lu de problème de ce genre :cry:
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Re: Humax 5000HD retransmission "haché

Messagepar patigan » 13 Oct 2011 22:57

Salut Steamboy,
oui, je crois aussi que cela vient du disque dur externe.
Demain je vais le changer...
Oui, c'est un probleme tres mysterieux !
EN tous cas merci de ta reponse et bonne nuit !
Patigan
patigan