Tu as mal compris , l'article disait que TF6 appartenait à TF1 et M6 et EUROSPORT appartenait à TF1. TF6 et EUROSPORT sont diffusées sur la TNT , mais la TNT Terretre payante qui nécessite un abonnement et un décodeur TNTOP , TV NUMERIC , MINIPACK CANALSAT par la TNT...
Peux-tu nous dire le fornat de ta vidéo de 5GO. Il faudrait la convertir en .avi et la mettre dans ton disque multimédia avec les .mp3. L'humax sait très bien lire les .avi.
j'ai bien peur que cela ne soit pas possible! sinon il me lit effectivement mes autres video avi sans probleme!
sinon, je suis comme d'autres, confronté au probleme du disque dur qui refuse de s'éteindre! et ce meme quand le humax est en veille ... c'est chiant de le laisser tourner en permanence, j'ai peur qu'il ne chauffe!
J'ai effectivement eu ce problème de disque dur qui tournait en permanence. J'ai enlevé l'affichage de la date et maintenant il s'arrête bien lorsque le décodeur est en veille. Je précise que j'ai encore l'ancienne version de Firmware.