Merci pour le partage. Mon problème c'est que mon TN7000HD ne télécharge pas la mise à jour. La solution proposé est pour ceux qui ne peuvent décoder certaines chaines.
Peux être m'ont t'il fait une réponse rapide et standard. J'ai fourni toutes les infos en détails. J'attends leur réponse définitive et je vous dirais.
Bonsoir, pour info aujourd'hui sur un TN7000HD (qui n'a pas été mis en service depuis quelques temps), j'ai fait une réinitialisation d'usine et l'ai mis en veille a la fin de l'installation et rallumé. Là miracle,il a détecté la nouvelle mise a jour et après confirmation,l'a téléchargé et installé. La nouvelle version logiciel est 2.01. Cdlt
TNT (émetteur Tende-La Brigue). Astra Canal+G5 LNB Twin Sharp P 60. Hotbird TivùSat Humax TIVUMAX-PRO LNB Sgl Sharp P 60. Smart Tv 46" Samsung 3D .
bonjour J ai essayé votre conseil de refaire l installation d 'usine . mais c est toujours pareil ,pas de mise à jour obligé d allumé le décodeur sans l antenne puis la remettre les chaines sont visibles. je suis obligé de le laisser allumer toute la nuits pour éviter des manip. avez vous d autres idée moi je sèche. merci posting.php?mode=reply&f=69&t=35785&sid=06d54e1dcf95c3136fea233cdedadc62#
Bonsoir, @toutoudesmauges et les autres... Alors aujourd'hui 4 TN7000HD remis en fonction avec cette manipulation. 1- réinitialisation d'usine. 2-réinstallation complète(sans changer les paramètres fréquence et/ou symbole RAT) 3-lorsque l'image revient,mettre le démodulateur en veille. 4-rallumer le démo jusqu'a affichage du message "nouvelle mise a jour....." 5-ne pas appuyer sur le bouton "power" et laisser le décompte arriver a son terme. -là avec un peu de chance il redémarre sans message (refaire l'essai de mise en veille,pour confirmation). -sinon recommencer 1,2,3,4,5 (oui il faut insister),avec des résultats différents quand le démo se rallume:même message ou message "nouvelles chaines détectées" ou "recherche fréquentielle",=>"ok"ou" back" ou "exit" .Si idem recommencer,ça vient,mais cela peut prendre plusieurs essais. Mais dans tous les cas insister plusieurs fois avec des déconnexions du secteur entre chaque essais. Cdlt PS: si besoin,en MP je peux vous donner mon tel et vous m'appelez pour que l'on fasse les manips ensemble...
TNT (émetteur Tende-La Brigue). Astra Canal+G5 LNB Twin Sharp P 60. Hotbird TivùSat Humax TIVUMAX-PRO LNB Sgl Sharp P 60. Smart Tv 46" Samsung 3D .