Bonsoir a tous
Apres beaucoup d'hesitation, j'ai finalement achete un Humax TN7000HD.
Je suis satisfait pour l'instant, a part 2 soucis majeurs et 1 meur:
1) Le premier souci majeur est le boot continue quand je tiens le decodeur allumé, branché sur la Television avec le cable HDMI mais je regarde unec chaine de la tele (en un mot, le decodeur est allumé, mais je ne le regarde pas).
Dans cette condition (et seulement dans cette condition, j'ai une succession de: Boot --> Run --> affichage du numero de canal --> boot --> run --> etc a l'infini, et je ne peux meme pas l'eteindre avec la telecomande.
N.B: Branché avec la peritel, je n'ai pas ce probleme, tout est parfait, mais l'image est "deguelasse!!"
Mon pro c'est ma femme qui ne se rappelle jamais de l'eteindre pour regarder les chaines de la tele si elle n'utilise plus le decodeur....
2) la phase d'allumage est longue, meme dans l'etat de veille, et ca fait le boot à chaque allumage.
3) J'ai un disque dur externe de 320 Go de WD que j'ai branche sur la sortie USB de 5V - 1A, j'espere que c'est la bonne à utiliser. correct?
Y'a t il un moyen de resoudre surtout le premier probleme?
J'ai un Sharp 40 pouces Aquos Net, un cable HDMI 1.3 fourni avec le decodeur.
Merci de me donner des suggetions, je suis en Italie et j'ai du changé de decodeur pour le passage au numerique bientot.