IDF1 en difficulté ?

Discutez ici de l'actu de la TNT glanée sur le Net et dans les médias...

IDF1 en difficulté ?

Messagepar Steamboy » 20 Juin 2009 00:34

En naviguant sur divers sites internet j'ai été supris d'apprendre que la chaine iDF 1 était en difficultée et pourrait même fermer.

Voilà ce que Corbier affirme sur son site internet :

"Sinon, je vous espère toutes et tous en bonne santé, en tout cas en meilleure forme que IDF1 la chaîne de Jean Luc Azoulay, (Dorothée, Ariane, Jacky) qui semble battre lourdement de l’aile si j’en crois les infos qui me sont parvenues ces dernières heures. Il se pourrait même que la chaîne disparaisse avant peu du paysage audio-visuel… J’en suis bien désolé pour les fans mais aussi et surtout pour mes camarades ! Du coup c’est AB1 qui va ramasser le gros lot !… Comme quoi diffuser des trucs sans payer les droits de redif qui sont censés revenir aux comédiens n’est puni par personne ! Ni par la loi ni par le public… Ainsi va la vie. "

http://www.francoiscorbier.com/spip/Edito-du-15-juin?var_recherche=idf1

Si cette information est vraie, je trouve étonnant que les médias n'en parlent pas.
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Re: IDF1 en difficulté ?

Messagepar julien74 » 20 Juin 2009 10:16

Est-ce vrai ou est-ce une aigreure de la part de Corbier qui n'a pas voulu rejoindre IDF1?
Sur IDF 1 , les programmes rediffusés sont produit par JLA (Jean-Luc Azoulay) me semble t-il? Comment peut-il y avoir des soucis de payement de droits pour ces programmes vu que c'est le propriètaire de la chaîne qui a produit ces programmes??? :roll:
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar Steamboy » 26 Juin 2009 01:49

Bon apparement cela s'agissait d'une rumeur fausse car Corbier vient maintenant de démentir cette information qu 'il avait annoncé sur son blog.

http://francoiscorbier.com/spip/IDF1
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar almanat » 30 Juin 2009 07:20

Le démenti de Jean-Luc Azoulay
"D’après le baromètre Digitime (filiale de Médiamétrie et de Netgem), IDF1 arrive très largement en tête en réalisant en moyenne près de 4 fois plus d’audiences que ces concurrentes sur la période des 3 derniers mois. (courbes jointes)

(Le baromètre Digitime est établi d’après les relevés des 800.000 Neufbox en circulation sur la France.)

IDF1 prépare actuellement sa rentrée fixée au 21 septembre prochain avec une grille enrichie de nouveaux programmes et de nouvelles émissions.

Le succès d’IDF1 dément par lui-même toutes les rumeurs d’éventuelles difficultés et encore plus d’un arrêt prochain. "
Émetteur Trainou "la plaine poteau"Distance orthodromique 22 Km
TV KDL 32W4000-KDL 26V4500 -Tuner USB Avermedia A850 avec PTVM

Retraité de la brigade.
Je suis atteint d'une Morbus Bechterew, connaissez vous cette maladie ?
almanat

Messagepar julien74 » 30 Juin 2009 12:08

Bon là au moins c'est sûr on ne retrouvera donc jamais Corbier sur IDF1... :wink:
julien74

Messagepar johnjohn » 30 Juin 2009 13:35

quel clown ce Corbier :mrgreen:
johnjohn
Grenouille
Grenouille

Messagepar bernard7715 » 30 Juin 2009 14:13

Cela va bien pour Azoulay. Il a aussi investi dans la chaîne local TV77 qui a commencé ses émissions la semaine dernière dans le nord de la Seine et marne Il attende une fréquence pour le sud du département.
Azoulay utilise le nom de Porry comme pseudonyme pour d'autres activités dans les médias
modérateur des forums TVNT.net
bernard7715
Administrateur
Administrateur