Tatane a écrit:Merci.
L'immeuble n'a pas de râteau mais 3 paraboles.
c'est quoi la solution ? j'appelle le propriétaire pour mettre le filtre à jour ?
Si la diffusion des chaines s'est interrompue à 0h05 le 19, c'est bien que tu recevais la TNT, donc obligatoirement par une antenne râteau.
Les paraboles n'ont rien à voir dans l'histoire, elle ne sont peut-être plus utilisées. Ils doit y avoir une antenne râteau au dessus de l'immeuble.
Il peut donc avoir un problème de configuration des filtres, où même une antenne pas adaptée à tous les canaux, même si en collectif c'est plus rare.
Dans tous les cas se renseigner auprès des voisins de l'immeuble pour savoir s'ils ont les même soucis, puis prévenir le syndic ou le bailleur pour qu'il fasse intervenir un antenniste pour adapter l'installation collective de l'immeuble aux nouveaux canaux de la TNT.

