J'ai l'impression que tu as un filtre qui te bloque une partie des chaînes analogiques et ausi sans doute une partie de la TNT de NUMERICABLE. Normallement tout les réseaux câblés analogiques diffusent au moins RTL9 donc si tu ne l'a pas je pense que c'est un filtre qui te coupe certaines fréquences. Tu as une armoire NUMERICABLE dans ton couloir , sur ton pallier ou dans ton immeuble?
non je n'ai rien pas à ma connaissance je retourne la semaine prochaine à numericable et je vais leur demander il seront bien oblige de me le dire vu que la tnt est gratuite
Dans ton immeuble , tout le monde a NUMERICABLE pour la télé? Personne ne reçoit TF1 , TMC , ARTE et NRJ 12 en TNT alors? Tu as l'ADSL? Si oui , tu ne peux pas avoir la TV par ADSL?
si j'ai la télé par adsl mais uniquement sur une télé pas sur les autres dans l'immeuble nous reçevons tous le télé par numericable mais par herzien normal ok mais je je veus passer en tnt avec un décodeur autre que l'adsl il ma manque des chaines quand ils vont supprimer le herzien ( environ 3 mois ) il me manquera des chaines