Image figée mobylette automobile

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Image figée mobylette automobile

Messagepar marceljack » 14 Jan 2008 19:55

bb95 a écrit:... Donc ou votre installation est insuffisante (voir le post de video33) soit vous êtes trop loin de l'émetteur, ou ce dernier est trop faible.
Oui, mais on ne peut pas grand'chose à cette situation, surtout si l'émetteur vient de la même direction que la rue (en supposant qu'il n'y a pas d'émetteur alternatif). Un préampli, même excellent, amplifiera autant les parasites que le signal, ce qui ne résout rien.
Le cable, même non 17VATC, n'est pratiquement pour rien non plus dans ce genre de problème car s'il capte 1% des parasites EXTERIEURS, c'est le bout du monde.
Les seules solutions sont:
-éloigner l'antenne de la rue et la rehausser si c'est possible
-utiliser une antenne plus directive dans le plan vertical (p.ex. trinappe ou panneau)
-pointer l'antenne légèrement vers le ciel pour réduire les parasites sans trop réduire le signal.

Si on ne peut ou ne veut rien faire de tout celà, le pulse killer peut améliorer les choses, mais pas totalement les éliminer si les parasites sont très puissants et avec un rapport cyclique élevé.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 23765
Inscription: 06 Oct 2005 18:59
Localisation: 75019 PARIS