$chtroumpf a écrit:Ce qui prouve que l'image que nous réflète le miroir est imparfaite.

FEEDELE a écrit:Bonsoir...n'empêche que pour pouvoir bouger naturellement en se voyant sur un écran TV en direct rien de tel qu'une image inversée, c'est l'effet miroir que l'on trouve dans les caméscopes amateurs, c'est très pratique .Les webcam ont aussi cette possibilité, on est toujours bien cadré de ce fait.Quand on fait sa toilette ou se rase on ne se trompe jamais de sens pour se regarder.Faites ça maintenant avec un retour image normal vous allez vous tromper à tous les coups pour diriger votre déplacement.

$chtroumpf a écrit: Quant à la chiralité....... on n'est ni plus beau, ni plus laid

$chtroumpf a écrit:@bb95 ; on n'est ni plus beau, ni plus laid, on reste le même, mais on ne se voit pas tel qu'on est devant un miroir.

Moi qui ai vu bb95 en vrai, je peux te dire que tu te trompes !!$chtroumpf a écrit:@bb95 ; on n'est ni plus beau, ni plus laid, on reste le même, mais on ne se voit pas tel qu'on est devant un miroir.

Jacky67 a écrit:Moi qui ai vu bb95 en vrai, je peux te dire que tu te trompes !!$chtroumpf a écrit:@bb95 ; on n'est ni plus beau, ni plus laid, on reste le même, mais on ne se voit pas tel qu'on est devant un miroir.
J'enverais bien une photographie de lui, mais ce ne serait, là encore, qu'une pâle copie de sa sublissime magnificence.

Jacky67 a écrit:Moi qui ai vu bb95 en vrai...

mage31 a écrit: Comment veut-on que nos enfants sachent lire correctement quand ils voient ça.