Si le technicien fait bien son boulot
La sortie FM ne sert plus à rien car quand il injecte la TNT , il démonte et débranche l'antenne FM sur la TDR
J'espère que l'ami symbol va tomber sur un technicien à la hauteur
Bonne journée

symbol a écrit: Une autre question, sur les répartiteurs y'a des valeurs de 5-1000 mhz et 40-2150 mhz , c'est quoi ?![]()

symbol a écrit:Un antenniste, m'a dit que pour le pb venait d'un signal trop faible envoyé par numéricable, un réglage au niveau de la borne externe (dans le rue) devrait résoudre le PB.
symbol a écrit: Une autre question, sur les répartiteurs y'a des valeurs de 5-1000 mhz et 40-2150 mhz , c'est quoi ?![]()

ELECTRON76 a écrit:Bonjour symbol .symbol a écrit:Un antenniste, m'a dit que pour le pb venait d'un signal trop faible envoyé par numéricable, un réglage au niveau de la borne externe (dans le rue) devrait résoudre le PB.

symbol a écrit:Le technicien est passé, il a fait une mise en conformité de la prise (retirer le repartiteur d'origine pour mettre un nouveau (sans TV/radio).

C'est les abonnés NUMERICABLE qui seraient heureux...ELECTRON76 a écrit:Je crois que vais me mettre à mon compte![]()