image qui se fije

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

image qui se fije

Messagepar jeanlouis26 » 10 Fév 2007 09:55

bonjour j'ai acheter un adaptateur tnt dak001 avec disque dur de 40 go. et je suis un peu decu ,j'ai l'image qui se fije se bloque et defois se pixelalise.j'ai une antenne rateau de 3 ans qui est dans les combles et un repartiteur pour la tele de la cuisine .est ce que sa vient de la.merci de votre aide à bientot.
jeanlouis26

Re: image qui se fije

Messagepar marceljack » 10 Fév 2007 10:30

jeanlouis26 a écrit:bonjour j'ai acheter un adaptateur tnt dak001 avec disque dur de 40 go. et je suis un peu decu ,j'ai l'image qui se fije se bloque et defois se pixelalise.j'ai une antenne rateau de 3 ans qui est dans les combles et un repartiteur pour la tele de la cuisine .est ce que sa vient de la.merci de votre aide à bientot.
Très certainement.
Pour vous aider un peu plus, merci de nous dire:
-quel émetteur vous recevez
-si certains programmes sont mieux reçus que d'autres
-si votre antenne est à large bande et à combien d'éléments
-si elle est orientée au mieux pour la TNT à l'aide des bargraphs

En ce qui concerne la répartition sur deux TV, ne surtout pas utiliser de T.
Un bon répartiteur blindé provoque une perte de 4 dB environ, donc essayer si la TNT fonctionne mieux en vous branchant en amont du répratiteur. Si c'est le cas, un ampli de distribution à 2 sorties à la place du répartiteur pourrait améliorer les choses.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre