Images saccadées quand j enregistre

C'est la rubrique connectique !

Images saccadées quand j enregistre

Messagepar carine » 12 Sep 2007 12:16

bonjour
j Un adaptateur 2 prise péritel optex 8800 simple tuner ; un enregitreur liteon dd-a100 la Tv

mon probleme quant je veux enregisté une chaine de la tnt l image saccade si je regarde directement sans passer par le liteon image niquel

je voie pas ou et le probleme le graveur et neuf

Merci de votre aide
carine

Messagepar cricri » 12 Sep 2007 14:16

A priori ce n'est pas un problème de branchement, non ?
Auquel cas il vaudrait mieux poster dans le topic des entregistreurs je pense, mais en français si possible ! :D
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri
Les retraités de la Brigade

Messagepar carine » 12 Sep 2007 16:56

j ai poster sur la page que vous m avait indiquer mais il es marquer verrouiller on a pas le droit de poser une question ici

je suis polie pour ce qui es de mon Français je fais ce que je peux JE POURRAIS écrire en SMS

ses un Monde de voir que par le fait que long fait des fautes on peut rien demander Forum de RACISTE !!!!!
carine

Messagepar cricri » 12 Sep 2007 16:59

?? Ce n'est pas du raciste c'est pour que l'on ne passe pas des heures à déchiffrer un message ...
Maintenant si vous n'êtes pas francophone dites le.

Quand à la section verrouillée je ne vois pas trop, celle des enregistreurs ne l'est pas.
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri

Messagepar carine » 12 Sep 2007 17:04

Mon message a été verrouiller !!

je suis polie je voulais un peux d aide je parle mal le Francais fais des effort
quant firefox corrige je lui fais confiance

j ai comprit ses pas ici que j aurai une réponse
carine

Messagepar carine » 12 Sep 2007 17:08

je me voie mal parler Arabe sur votre site donc voila pourquoi je dis que je fais des effort pour comprendre votre langue mes ici IL y a un problème !!

je vais faire ce qu il faut alors
carine