Immeuble à Cannes

Re: Triple offset

Messagepar Capadinho » 11 Nov 2006 17:00

Bonjours tout le monde, je continue sur ce topic pour poas en ouvrir un autre...

Je possede la meme tv philips mais j'arrive pas a recevoir les chaines de la tnt..

Pour les intaller faut bien mettre le tv en numerique et faire recherche de nouveau programmes ? Je précise j'habite a cannes donc normalement je devrais les recevoir ..
Capadinho

Re: Triple offset

Messagepar Capadinho » 11 Nov 2006 17:08

Encore une petite précision l'immeuble est neuf d il y a 6 mois et a l'entrée c'est marqué cet immeuble est pret a recevoir canal plus numerique..
Capadinho

Messagepar vidéo-33 » 12 Nov 2006 09:50

" canal + numérique"
ça ne veut pas dire grand chose par rapport aux 6 nouveaux canaux nécessaires à la TNT
probablemnt une offre payante , satellite peut être ou câble !
visiblement l'immeuble n'est pas OK pour la TNT gratuite !!!
lire la faq en post it du salon "immeuble"
essayer une antenne intérieure visionoc silver 36 en forme de 8
avec grille arrière mais surtout pas une plate dite spéciale TNT
vidéo-33
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar Capadinho » 12 Nov 2006 15:21

ok merci :wink:
Capadinho

Réceptuion TV à Cannes

Messagepar marceljack » 12 Nov 2006 16:13

Capadinho a écrit:ok merci :wink:
Y-a-t-il une antenne "rateau" sur l'immeuble ? Si ce n'est pas le cas, vous êtes probablement connecté au cable (ce qui coûte moins cher au promoteur).
Dans ce cas, selon la position dans Cannes, il est possible de recevoir la TNT avec une antenne intérieure: le Pic de l'Ours est en vision directe depuis le bord de mer, donc si le TV est dans une pièce dégagée vers le Sud-Ouest, celà devrait pouvoir fonctionner.
Un essai ne coûte pas grand'chose...
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre