Je vais retenter mais y'a un pas de vice donc je pense que ca ce device...oui j'apellerai si il faut le problème c'est que je me doute qu'il doit pas arriver très vite le monsieur de chez numéricable !!!Merci pour vos réponses!!
Bon ben je vais apeler numéricable demain...Aufaite une fois que le filtre sera enlevé aurais je besoin de racorder mon decodeur tnt ou n'y en aura il pas besoin?
oui j'ai l'impression toutes les autres n'ont pas de filtre!!! J'ai pas l'impression que ce soit rouillé c'est bizare mais bon j'essaierais d'être patient lol!!
Non les 4 trous sont pris!!!non je n'ai pas de decodeur intégé mais g un decodeur externe qui quand je fais la recherche ne capte aucun signal!!Je supose qu'il faudra que j'utilise mon decodeur!!?
La TNT ça sera en effet sur le déco TNT. Sur ta télé , tu continueras à recevoir les chaînes analogiques que tu as actuellement , et tu auras en + les chaînes genre RTL9 , TV5 , MCM/MTV , PLANETE , EUROSPORT/SPORT+ , etc...
Ok bon ben merci beaucoup en tout cas!!J'ai de la chance j'habite pierre bénite et si je me trompe pas y'a une boutique numéricable a pierre bénite même!!!J'irais faire un pti tour demain!Je vous tient au courant parce que si ça fonctionne ce sera aussi grace a vous!!
Ne te fais pas avoir , pour la TNT , tu n'as pas besoin du décodeur NUMERICABLE avec l'abonnement à 30 Euros par mois. La TNT est diffuse gratuitement et tu peux l'avoir avec ton décodeur TNT actuel.