Impossibilité installation chaîne Ecully

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Impossibilité installation chaîne Ecully

Messagepar Attilaa » 09 Oct 2010 12:24

Je suis étudiant à Ecully et on m'a offert une TV avec un décodeur TNT il y a de cela une semaine.

J'ai donc installer le bazar, sauf que certaines chaînes TF1 et M6 entre autre, sont impossible à installer.
J'ai donc fait une installation manuelle par fréquence après avoir cherché les fréquences correspondante à TF1 (791.25 MHz) et M6 (479.29 MHz), mais même avec un niveau de signal à 84 % ma qualité de signal reste à 0%.

J'ai essayé de poster sur un autre forum et on m'a répondu des conneries donc vu qu'on m'a conseillé le votre, je viens poster ici et je surligne en gras ce qui n'avait pas été compris dans l'autre forum (dont je ne citerais pas le nom)
Attilaa

Re: Impossibilité installation chaîne Ecully

Messagepar Attilaa » 09 Oct 2010 14:59

J'ajoute que mon décodeur est un "ondial OT 10" et que dans le nord (où j'habitais auparavant), mes parents ont exactement le même et il fonctionne parfaitement.
Attilaa

Messagepar Emmebel » 09 Oct 2010 16:54

Attilaa a écrit:Je suis étudiant à Ecully et on m'a offert une TV avec un décodeur TNT il y a de cela une semaine.

J'ai donc installer le bazar, sauf que certaines chaînes TF1 et M6 entre autre, sont impossible à installer.
J'ai donc fait une installation manuelle par fréquence après avoir cherché les fréquences correspondante à TF1 (791.25 MHz) et M6 (479.29 MHz), mais même avec un niveau de signal à 84 % ma qualité de signal reste à 0%.

J'ai essayé de poster sur un autre forum et on m'a répondu des conneries donc vu qu'on m'a conseillé le votre, je viens poster ici et je surligne en gras ce qui n'avait pas été compris dans l'autre forum (dont je ne citerais pas le nom)

Bonjour, les fréquences dont tu parles correspondent à celles de TF1 et M6 en analogiques sur l'émetteur de Lyon-Fourvière.