Bonjour Voilà le problème que je rencontre, j'enregistre depuis plusieurs années les programmes télé sans aucun problème, la première mise à jour des chaînes de la TNT c'est bien déroulée, mais là avec les nouvelles chaînes HD1 et les autres j''ais beau faire une recherche je n'obtiens que le nom des chaînes en bas de l'écran mais pas d'image, si une bonne âme peut m'aider merci d'avance!
Ton appareil possède uniquement un tuner MPEG2 donc il est incompatible avec les nouvelles chaines car elles sont diffusées uniquement en HD MPEG4. Pour enregistrer ces nouvelles chaines tu dois acheter un nouvel appareil, en ce moment sur ce forum je recommande le CGV Etimo 1T qui est actuellement le meilleur appareil du marché http://www.tvnt.net/forum/cgv-etimo-1t-enregistreur-tnt-hd-version-1-et-2-t31585.html On le trouve en ce moment en promo à 30€ chez Cora
Modérateur des forums TVNT.net Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel Téléviseurs : Sony KD55XD8599 Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Attention avec les fonctions PVR des téléviseurs, les enregistrements sont cryptés donc tu ne peux pas les lire sur un autre appareil, donc si la télé tombe en panne tu ne pourras plus lire ces enregistrements sur aucune autre télé, même si tu reprends la même cela ne fonctionnera. Donc cette solution est à prendre uniquement si on ne souhaite pas sauvegarder les enregistrements, si tu faits juste enregistrer lire et effacer les enregistrements alors c’est bon.
Modérateur des forums TVNT.net Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel Téléviseurs : Sony KD55XD8599 Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN