Impossible de recevoir Europe2 TV :(

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Impossible de recevoir Europe2 TV :(

Messagepar SilentDie » 20 Juil 2006 17:44

Salut, je suis tout nouveau, j'ai lu la faq mais je n'ai pas résolu mon problème:

voilà j'ai un decodeur TNT de marque "TNT Pass", lors de la detection automatique des canaux je detecte la plus part des chaines mais en revenche impossible de voir apparaitre Europe2 TV, y a t'il une manip spécial à faire ?

merci d'avance :)

PS: je vie en maison individuelle
SilentDie

Messagepar j_loup » 20 Juil 2006 18:09

Bizarre que seul Europe 2 TV manque à l'appel, en effet sur ce même multiplex on trouve en plus d'Europe 2 TV, Gulli, TMC, Direct 8, BFM TV et I Télé.
1 adaptateur Sagem - TV Haier - TV LCD SONY Bravia KDL 46W4000 - Pic du Midi de Bigorre
j_loup
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar SilentDie » 20 Juil 2006 18:12

oups, je pensais pourtant avec toute les chaines... il me manque celle que tu viens de me cité + RTL 9 apparament.

Que faire s'il te plait ?

merci beaucoup d'avance :)
SilentDie

Messagepar Cyril16 » 20 Juil 2006 18:17

SilentDie a écrit:oups, je pensais pourtant avec toute les chaines... il me manque celle que tu viens de me cité + RTL 9 apparament.

Que faire s'il te plait ?

merci beaucoup d'avance :)

Mais RTL 9 n'est pas sur la TNT ! Ni en gratuit, ni en payant...
Vous avez un problème au niveau de votre antenne. Elle ne vous permet pas de recevoir le multiplex R2 de la TNT dont les chaînes ont été citées par "j_loup"...
Il faut peut-être voir avec un antenniste...
Cyril16
Les retraités de la Brigade

Messagepar SilentDie » 21 Juil 2006 19:05

Merci pour vos réponses.

J'ai contacter un antenniste ce matin afin qu'il vienne réparé le problème sur mon antenne, il m'a donc expliqué que c'etait parce que mon antenne n'etait pas à jour donc qu'ill allait le faire... mais prix de l'intervention 149 euros minimum... C'est normal ??? et sa peut etre plus cher s'il doit installé un amplificateur...

Car mon problème c'est que je suis en limite de zone donc je ne capte qu'a 55% de qualité la plus part des chaines et il m'a dit qu'il allait faire de manière à ce que je capte dans les 90% avec toutes les chaines de la TNT existantes (europe2, etc...), est ce donc intérréssant pour ce prix la ou je peux trouver largement moins cher ailleur ? merci d'avance
SilentDie

Messagepar vidéo-33 » 21 Juil 2006 19:59

faut voir si tu te sens capable d'intervenir toi même
mais il faut nous donner tous ( T O U S ) les détails de ta situation
géographique , dépt , ville , ton émetteur , ta distance , ta hauteur
et type d'antenne
et tous ( T O U S ) les détails de ton installation câbles prises etc ...
vidéo-33