Impossible de recevoir la TNT

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Impossible de recevoir la TNT

Messagepar Dri 60 » 26 Juin 2007 20:55

Bonjour, j'habite à Valdampierre dans l'oise. Mon antenne peut pointer vers Paris ou Mantes. C'est une antenne interieur et une autre extérieur (pointe seulement vers Mantes) elles ont moins d'un an. J'ai vérifié tout les branchements et ils sont bons. J'ai un récepteur et çà ne marche toujours pas. En plus, les voisins d'en face de chez moi recoivent la TNT. Pourquoi çà ne marche pas ? Merci.
Dri 60

Re: Impossible de recevoir la TNT

Messagepar bb95 » 26 Juin 2007 21:59

Bonjour,

Dri 60 a écrit:Bonjour, j'habite à Valdampierre dans l'oise. Mon antenne peut pointer vers Paris ou Mantes. C'est une antenne interieur et une autre extérieur (pointe seulement vers Mantes) elles ont moins d'un an. J'ai vérifié tout les branchements et ils sont bons. J'ai un récepteur et çà ne marche toujours pas. En plus, les voisins d'en face de chez moi recoivent la TNT. Pourquoi çà ne marche pas ? Merci.

Un apéro avec vos voisins s'impose, pour savoir comment ils ont fait.

bb
bb95
Etalon
Etalon

Re: Impossible de recevoir la TNT

Messagepar marceljack » 26 Juin 2007 22:50

Dri 60 a écrit:Bonjour, j'habite à Valdampierre dans l'oise. Mon antenne peut pointer vers Paris ou Mantes. C'est une antenne interieur et une autre extérieur (pointe seulement vers Mantes) elles ont moins d'un an. J'ai vérifié tout les branchements et ils sont bons. J'ai un récepteur et çà ne marche toujours pas. En plus, les voisins d'en face de chez moi recoivent la TNT. Pourquoi çà ne marche pas ? Merci.
La première chose à faire pour savoir si c'est le récepteur ou l'antenne serait d'essayer votre récepteur chez le voisin ou /et le récepteur du voisin chez vous.
Autour d'un apéro, bien sûr :D
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Dri 60 » 27 Juin 2007 06:54

C'est une bonne idée mais je les connais pas. C'est une amie à moi qui a une amie ... qui connait ces personnes là.
Dri 60