Bonjour depuis hier je ne reçoit plus le multiplex R1 (france télévisions+télégrenoble) sur l'émetteur de Voreppe (le chevalon) j'ai effectuer plusieurs recherche de chaînes sans résultats, a savoir que habituellement je reçoit les chaines de Grenoble (la tour sans venin) et depuis le 27 juillet je reçoit également l'émetteur de Voreppe (le chevalon). Début juillet j'ai fait réorienté mon antenne sur la tour sans venin car j'avais du mal a recevoir les multiplex R2,R3,R5 mais mon antenniste a dit que la réception étais perturber par des arbres a proximité de ma maison puis le 27 juillet la tnt a été lancée sur Voreppe la je recevais toute les chaînes de la tnt entre 80 et 100% en qualité de réception seul le multiplex R5 était faible (60 à 75%) car ce multiplex émet pour l'instant que sur Grenoble. Mais depuis hier plus de multiplex R1 ne marche plus, un membre de ma famille (habitant sur Voreppe comme moi) reçoit la tnt sur la tour sans venin uniquement capte le multiplex R1 sur le canal 38 après avoir fait une nouvelle recherche de chaines car ce multiplex est passé du canal 37 a 38 a savoir que le canal 38 est aussi utiliser sur l'émetteur de Voreppe pour le même multiplex est ce pour ça que je ne le reçoit plus ? il y a t-il un problème d'interférence ? car mon antenne est toujours orienté vers la tour sans venin