Impossible installer pilotes pour Mini Box Neotion

Impossible installer pilotes pour Mini Box Neotion

Messagepar otherness » 22 Jan 2007 12:23

Bonjour,

Je viens d'installer le logiciel avec le cd d'origine pour la mini box sur mon pc du bureau , j'ai bien suivi les instructions, téléchargé la version 2.20 aussi, mais il dit : "impossible d'installer ce matériel ", mon windows xp ne trouve pas les pilotes, même manuellement il dit: "l'emplacement spécifié ne contient aucune information concernant votre matériel" j'ai épluché tous les forums mais je n'y arrive pas
Pourtant sur le pc portable, les pilotes sont trouvés mais lorsque je lance le logiciel il me dit "USB DEVICE DISCONNECT" donc ça ne marche pas non plus même en ayant essayé la méthode dite dans le forum.

Je désespère car je ne comprends pas pourquoi il ne trouve pas ces fichus pilotes!

Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui cloche avant que je le ramène au magazin ?

Merci d'avance
----------------------
otherness

Re: Impossible installer pilotes pour Mini Box Neotion

Messagepar marceljack » 22 Jan 2007 13:47

otherness a écrit:Je viens d'installer le logiciel avec le cd d'origine pour la mini box sur mon pc du bureau , j'ai bien suivi les instructions, téléchargé la version 2.20 aussi, mais il dit : "impossible d'installer ce matériel ", mon windows xp ne trouve pas les pilotes, même manuellement il dit: "l'emplacement spécifié ne contient aucune information concernant votre matériel" j'ai épluché tous les forums mais je n'y arrive pas
Sous XP, il n'y a normalement aucun problème (pas comme sous Windows 2000, sous lequel je n'ai jamais pu l'installer).

Pourtant sur le pc portable, les pilotes sont trouvés mais lorsque je lance le logiciel il me dit "USB DEVICE DISCONNECT" donc ça ne marche pas non plus même en ayant essayé la méthode dite dans le forum.
Il faut installer le logiciel avant de brancher le récepteur et l'installation se termine lorsqu'on le branche après un redémarrage (si j'ai bonne mémoire).

Je désespère car je ne comprends pas pourquoi il ne trouve pas ces fichus pilotes! Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui cloche avant que je le ramène au magazin ?
Sur le fixe, peut-être un problème de lecture des mini CD de 8 cm ?
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar subsilver » 22 Jan 2007 15:31

Salut, comme le souligne marceljack il faut faire l'installation via le CD si tu cherches à faire une install manuel ça ne marchera pas. Si tu as branché la mini-box avant les drivers pas bon non plus, il faut bien respecter le processus d'install, Neotion n'a pas fait au plus simple sur ce coup là.

Bye
subsilver
Coccinelle
Coccinelle