Bonjour, j'essaye désespérément de remplacer la fiche femelle 9.52 mm du câble coaxial qui relie la carte tunner TV de mon PC à la prise murale. La fiche actuelle est endommagée et je pense qu'elle est responsable des petits défauts d'image que j'ai (bien que ce soit très regardable quand même). Il s'agit d'une carte analogique au fait, je n'ai pas encore la TNT, mais bon ça ne change rien pour le problème qui m'amène aujourd'hui :p
Le problème c'est que j'ai eu beau essayer quatre fiches différentes (que j'ai toutes cassées bien sûr :p), il m'est impossible de faire rentrer le fil de cuivre central du câble coaxial dans les petites pattes métalliques du machin en plastique à l'intérieur la fiche. Le fil est trop gros et si je force je casse systématiquement les pattes de la fiche.
Sur le câble il est écrit : 17 VATC/PH 07/00 (9) C 90-131 96
Et la dernière fiche en date que j'essaye de mettre (et que je ne voudrais pas casser) est la FujiOnkyo 455020
Je ne comprends pas pourquoi ça coince puisque le fil est bien rentré dans la fiche défectueuse que j'essaye de remplacer (celle-ci), mais toutes les nouvelles que j'essaye sont rejetées.
Existe-il un autre type de câble coaxial avec un fil central plus fin ? Ou alors des fiches avec un mécanisme interne plus large ? Bref, je suis perdu, tout ça par perfectionnisme en plus :p



