julien74 a écrit:Je crois que la TV sur SFR va leur coûter 5€ par mois alors qu'actuellement sur Bis TV ils payent 4,90€ par mois.
Bis et Fransat ne fonctionnent pas sur le satellite Astra 1.
On te déconseille TNT SAT , il y a pas mal de soucis en ce moment avec TNT SAT.

Je pense que tous les packs Fransat neufs actuels permettent de s'abonner à Bis simplement en chargeant des droits supplémentaires sur la carte Fransat.Le Doc a écrit:Et puis si un jour ils souhaitent à nouveau récupérer quelques programmes supplémentaires ils pourront toujours reprendre une carte Bis et l'insérer dans le récepteur Fransat, sous réserve que le modèle le prenne en charge (c'est le cas pour une bonne partie des récepteurs Fransat notamment les HD avec deux lecteurs cartes).

marceljack a écrit:Je pense que tous les packs Fransat neufs actuels permettent de s'abonner à Bis simplement en chargeant des droits supplémentaires sur la carte Fransat.Le Doc a écrit:Et puis si un jour ils souhaitent à nouveau récupérer quelques programmes supplémentaires ils pourront toujours reprendre une carte Bis et l'insérer dans le récepteur Fransat, sous réserve que le modèle le prenne en charge (c'est le cas pour une bonne partie des récepteurs Fransat notamment les HD avec deux lecteurs cartes).
"BIS TV, c'est un ensemble de chaînes thématiques supplémentaires accessibles directement sur votre décodeur et carte FRANSAT."
source:
http://www.fransat.fr/les-chaines/les-o ... rir/fermer
Un seul lecteur suffit donc pour Bis, un 2ème lecteur n'est utile que si on veut un autre abonnement que BIS sur un appareil Fransat.