Bonjour à tous,
Je résilie TPS car je vais acheter un démo STRONG SRT6410. Ceci étant, je donne une info sur TPS qui veut à tout prix gagner de l'argent puisqu'ils se sont faits avalé par canal ( pas une fusion, un étouffement )
Je cite :
Abonné à TPS depuis le ...2004, je résilie par lettre en RECO AR début septembre à compter de fin ..octobre ( préavis d'un mois respecté et à date anniversaire ). Ils reçoivent la lettre le... ( accusé de réception reçu en retour chez moi ).
Après quelques semaines, pas de courrier de TPS ( lettre de restitution du démodulateur ) je leur TEL (numéro surtaxé !) , et là, un opérateur me dit qu'ils ont rien ! Fou de rage, je lui rappelle la loi et raccroche ! Je leur fait un fax le lendemain avec copie de leur accusé, puis un deuxième FAX et un autre appel où ils me disent, " oui, résilié fin novembre" Pourquoi pas en 2008 aussi ? Je ne suis pas à un mois près, mais ils manquent d'argent à TPS ? La loi, c'est préavis d'1 mois ( dont 3 ans de contrat )
Bref, perdre un RECO AR c'est impossible ! Pour moi c'est de l'arnaque, ils cherchent de l'argent, ils ont coulé, canal+ à tout rafflé.Vérifiez, faites TPS dans google et vous verrez que vous trouverez " résilier.com " comme quoi.... Aussi, j'en par le aux asso de conso et au TI s'il le faut !
Dur de quitter TPS !