Information résiliation TPS

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Information résiliation TPS

Messagepar jogary » 27 Oct 2007 12:24

Bonjour à tous,
Je résilie TPS car je vais acheter un démo STRONG SRT6410. Ceci étant, je donne une info sur TPS qui veut à tout prix gagner de l'argent puisqu'ils se sont faits avalé par canal ( pas une fusion, un étouffement )
Je cite :
Abonné à TPS depuis le ...2004, je résilie par lettre en RECO AR début septembre à compter de fin ..octobre ( préavis d'un mois respecté et à date anniversaire ). Ils reçoivent la lettre le... ( accusé de réception reçu en retour chez moi ).
Après quelques semaines, pas de courrier de TPS ( lettre de restitution du démodulateur ) je leur TEL (numéro surtaxé !) , et là, un opérateur me dit qu'ils ont rien ! Fou de rage, je lui rappelle la loi et raccroche ! Je leur fait un fax le lendemain avec copie de leur accusé, puis un deuxième FAX et un autre appel où ils me disent, " oui, résilié fin novembre" Pourquoi pas en 2008 aussi ? Je ne suis pas à un mois près, mais ils manquent d'argent à TPS ? La loi, c'est préavis d'1 mois ( dont 3 ans de contrat )
Bref, perdre un RECO AR c'est impossible ! Pour moi c'est de l'arnaque, ils cherchent de l'argent, ils ont coulé, canal+ à tout rafflé.Vérifiez, faites TPS dans google et vous verrez que vous trouverez " résilier.com " comme quoi.... Aussi, j'en par le aux asso de conso et au TI s'il le faut !
Dur de quitter TPS !
jogary
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar thierryd » 28 Oct 2007 11:58

Va sur ce site et tu trouveras plein d'infos interessante et des bonnes âmes pour t'aider: http://www.lesarnaques.com/forum/index.php

Cordialement.
Mon Home-Cinema: http://www.digital16-9.com/scripts/phot ... p?ID=32517

Bayonnais exilé à Paris.

Gure koloreetaz harro !
thierryd
Grenouille
Grenouille