Infos Problème : Aucun affichage à l'écran et Erreurs !

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Infos Problème : Aucun affichage à l'écran et Erreurs !

Messagepar DJ Vince » 04 Mar 2006 15:40

Voilà, un petit post pour donner une information au cas où quelqu'un aurait eu le même problème que moi. 8)

J'ai acheté un Recepteur/Enregistreur TNT "SAGEM PVR 6280T" de la série des PVR 6200T : Double Tuner avec Disque Dur de 80Go.

J'ai tout installé en suivant le plan d'installation, j'ai branché l'appariel sur le secteur et là :
->> Aucun affichage à l'écran (pas d'affichage du menu d'installation Sagem) et aucune détection du signal de l'appariel vers la TV (rien sur AV1, AV2 etc...) :shock:
->> Sur l'appariel lui-même s'affiche "--:--" et ensuite s'affiche "Er 01" et en appuyant sur n'importe quel bouton de la télécommande, il s'affiche "Er 09". :shock:

J'ai téléphoné au SAV, je leur est expliqué ce que je vien de dire sur ce post et il m'ont dit que ces deux erreurs ("Er 01" et "Er 09") voulait dire :
->> L'appariel est en panne, il ne peu plus marcher. Les Erreurs afichés proviennent du disque dur, il ne s'est pas bien "booté". C'est à dire que la toute première lecture du disque dur à foiré. :roll:

Voilà, la seul solution est d'aller l'échanger au SAV. :wink:
DJ Vince

Messagepar stef050 » 04 Mar 2006 15:42

Vaudrait mieux poster ce message dans le topic existant sur cet adaptateur, dans la partie "adaptateur tnt ", il trouverait plus facilement lecteur :wink:

http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=2553
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade