infos

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

infos

Messagepar Domi 64 78 » 09 Oct 2005 18:41

Bonjour a tous,

j'ai oublié de dire je reçois planete pas d'image mais le son. canal sport cinéma.Plus la mire de TPS :?:

Vous aussi ?????

ça commence bien :( :( :(

heureusement qu'on prévoit de quitter la région dans 1 ou 2 ans ! :wink: :wink: :wink: :wink:
Domi 64 78

Re: infos

Messagepar cap28 » 09 Oct 2005 18:54

Domi 64 78 a écrit:Bonjour a tous,

j'ai oublié de dire je reçois planete pas d'image mais le son. canal sport cinéma.Plus la mire de TPS :?:

Vous aussi ?????

ça commence bien :( :( :(

heureusement qu'on prévoit de quitter la région dans 1 ou 2 ans ! :wink: :wink: :wink: :wink:

mais tu ais où là : sur le satellite ou sur l'autre :?:
cap28

Décodeur TNT !!!!

Messagepar Domi 64 78 » 09 Oct 2005 21:41

Bonsoir Cap 28,

Bonsoirs a tous.

Avec le décodeur TNT je reçois aussi la chaine planéte pas d'image mais le son. la mire de TPS, Canal + normal. ( plus la mire de Canal cinéma sport etc )

Vous aussi avec votre décodeur TNT vous reçevez la même chose :tnt: ???

Merci pour vos réponses.

Je n'ai pourtant pas d'antenne parabolique et ne suis pas abonné au cable ou au satellite
Domi 64 78

Messagepar Cyril16 » 10 Oct 2005 11:07

Oui, nous les recevons tous ! Ces chaînes se trouvent sur le multiplex de Canal +. Ce sont des essaies pour les futurs chaînes payantes. Mais elles sont dans le format MPEG4, alors que les chaînes gratuites se trouvent en format MPEG2 ! A part le son, y'aura pas d'image. Et les canaux attribués ne sont que provisoires... :)
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade