inovalley tv77

Téléviseurs, lecteurs DVD portables avec TNT intégrée, lecteurs-enregistreurs avec TNT intégrée...

inovalley tv77

Messagepar stduf » 25 Jan 2009 00:23

Bonjour, quelqu'un a t'il pu tester ce produit :

inovalley tv77

c'est un cadre photo numérique qui fait aussi lecteur mp3, divx,TNT et radio .

Par contre c'est fourni qu'avec adaptateur secteur et télécommande .

+ d'infos :

- TV TNT + Cadre photo numérique + Radio FM
- Ecran LCD digital 7" (17.78 cm)
- Port USB 2.0
- Lecteur de cartes mémoire SD/MMC/MS
- Résolution : 800 x 600 pixels
- Réception TV et TNT
- Radio FM
- Compatible: WMA, JPEG, MP3, MPEG4
- Entrée / sortie Video
- Fonction réveil
- Menu et configuration simple
- Hauts-parleur intégrés: 2 x 1.5 Watts

Donc je me demande si ça peut fonctionner en voiture?

Si l'adaptateur secteur fournit crée du 12v continu (220 alternatif transformé en 12 dc), y a moyen de se servir direct de la prise allume cigare ,non ?

Sinon via un transfo 12v dc / 220v de voiture, ça doit être jouable ?

De plus , on parle beaucoup dans le cadre de tv tnt de voiture de vitesse maxi à respecter pour que le signal soit optimal , qu'en est il réellement ?

Niveau antenne , si c'est pas inclus , où entrouver une ?

Merci
Tn5050 humax
stduf
Grenouille
Grenouille

Re: inovalley tv77

Messagepar stduf » 26 Jan 2009 14:08

Bonjour, j'ai eu une partie des réponses de la part du support Inovalley.

Il est fournit avec un adaptateur secteur (j'ai relancé via mail pour savoir la tension de sortie (si c'est un transfo) et type de courant DC/AC de sortie . pour voir si c'est utilisable en voiture avec convertisseur 12v dc /220v ou direct allume cigare.

Il est fournit avec antenne même si les sites de vente me le dise pas (jai demandé la longueur de cable et si la base est adhésive , à poser simple ou aimantée).

Par contre la fiche produit qu'ils m'ont envoyé indique : écran analogique ?

Et alors que les sites de vente disent : résolution 800 x 600 pixels, la fiche produit reçu du support Inovalley indique une résolution de 480 x 234 !!! (j'ai mailé donc pour savoir la vrai résolution) car 480 x 234 ressemble plus à une résolution d'écran 3 à 4 pouces .

Edit du 27/01
Le fabricant confirme la résolution 480 x 234 . cable antenne de 1.4m et embase aimantée , pour un appareil censé rester à la maison (fonctionne sous 220v,pas de batterie ), mettre un aimant c'est étonnant!!!
Tn5050 humax
stduf
Grenouille
Grenouille