Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias. Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.
Bonjour, Je cherche moi aussi à insérer une image et je lis le post précédent et j' avoue ne rien comprendre car je veux mettre un fichier ".doc".
Me mettre plus de détails
Pouvez vous me sortir de cette impasse D'avance je vous remercie.
Cordialement
Angelo
Bonsoir Angel'o,
Comme indiqué plus haut, pour afficher une image dans un message, il faut au préalable que celle-ci soit transférée chez un hébergeur et ensuite simplement indiquer le lien où cette image sera accessible.
S'il s'agit d'un fichier en ".doc", dans ce cas je suppose qu'il s'agit d'un document contenant une image.
Faire un copier coller du texte ( et uniquement du texte ), et afficher l'url de la localisation de l'image.
Bonjour Test.
Effectivement c'est un fichier ".doc" ,c'est un tableau que j' ai pris en "copier-coller" dans un document PDF et ensuite je coïnce.... Je ne suis pas doué en informatique et sans explications bien précises je doute d' aboutir à un résultat. Merci pour tes informations présentes et futures Cordialement
Angelo