Bonjour, Je suis en train de faire construire une maison et j'aimerais savoir combien on peut brancher de TV sur une antenne sans perte de qualité. J'aurais aimé pouvoir mettre une prise dans chaque chambre (mes enfants sont grands, très grands ) et évidement une TV dans le salon, une dans la cuisine. Bref est ce que 6 prises c'est envisageable sans que ça me coute un oeil ?
et fais nous la copie de la 2eme page en cliquant sur [+] Tous les détails sur cette analyse, les antennistes à proximité: ici .
Tu nous donneras la puissance dont tu disposes et les informations dont tu auras besoin pour pointer ton antenne dont tu trouveras l'interprétation dans le lien joint :
nirbel a écrit: combien on peut brancher de TV sur une antenne sans perte de qualité
un antenne seule : une ou 2 tv mais dès que tu mets un ampli (ce qu'il va falloir faire) tu n'as plus de limites il faut bien sûr une installation équilibrée, de bons répartiteurs et de bons câbles 17vatc partout
dans ma résidence, on a 1 antenne par cage d'escalier, desservant chacune 10 logements sur 5 étages (2 logements par étage). le répartiteur est dans les communs, au niveau du 2nd étage. Et ça fonctionne comme ça. pas de pré-ampli ni d'ampli. mas c'est vrai qu'on est assez proche de la tour Eiffel (10km), et en vue directe du sommet. Donc très bonne puissance au départ.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net