tnt59360 a écrit:je branche ensuite juste l amplifiaceur mais celui que l on branche au courant.

tnt59360 a écrit:Bonsoir. Tout d abord merci de m avoir repondu. J utilise comme sur cette photo à l identique

Une alimentation d'intérieur et un ampli d'intérieur ce n'est pas la même chose. L'alimentation est faite pour alimenter un ampli (préampli) monté proche de l'antenne, sans cela elle ne sert à rien (et risque même d'être mise en court-circuit par l'antenne).tnt59360 a écrit:juste une petite precision je disait a l identique. mais sur la photo que j ai mise trouver sur le net est ecrit alimentation d interieur. moi sur le mien est ecrit amplificateur. voila pour la petite precision.
Un ampli "nouvelle génération" c'est vraiment du pur pipeau commercial d'un vendeur incompétent ou/et peu scrupuleux.tnt59360 a écrit:j avais meme essayer un amplifiacteur sois disant nouvelle generation qui n a pas besoin d ampli sur le mat d apres les dire du vendeur. mais le resultat etait identique.
Celui-ci (préampli avec filtrage LTE 700 + alim) devrait faire l'affaire :tnt59360 a écrit:je vais tester avec l ampli fixer au mat et l alim dans les combles. auriez vous une marque ou autre a me conseiller?

Celui que je te recommande ( WISI VM7351) est mieux et moins cher car il a un filtre 700 MHz alors que celui que tu proposes filtre à 790 MHz, ce qui ne sert à rien s'il y a une station LTE 700 MHz dans les environs (ce qui ne manquera pas d'arriver un jour ou l'autre si ce n'est pas encore le cas).tnt59360 a écrit:bonjour. oui effectivement je suis pres d une station 4g . en ce qui concerne l ampli ca serai pour alimenter 4 voir 5 tv. dois je partir sur le modele comme ci dessus ou alors https://www.2galli.fr/preampli-uhf-fm-o ... SA2UFM.cfm ainsi que https://www.2galli.fr/telealim-terra-12 ... I009_c.cfm. en tous cas un grand merci![]()
![]()

Attention quand marceljack parle de 4G, c’est de la 4G LTE800 .tnt59360 a écrit:bonjour. oui effectivement je suis pres d une station 4g .