vidéo-33 a écrit:alors laisses donc le sat tel qu'il est et tu ne distribues
que le rateau hertzien terrestre avec un nouveau câble
antenne rateau.......câble ...... ampli ... répartiteur 3.......3 prises TV
Moi je rencontre 1 probleme similaire!
Je m'explique j'avais fais passé 2 gaines 1 pour le Sat et une pour le Terrestre futur TNT!Mais voilà une gaine est percé est je ne peux pas m'en servir et du coup j'avais une parabole et j'ai voulu installé la TNT donc l'installateur est venue est ma fait le schema suivant..:
http://img120.imageshack.us/my.php?image=schemabv7.jpg
Pour la TNT pas de probleme j'ai la télé TNT + l'analogique partout. meme sur ma prise couplé
Mais je n'ai plus de SAT dans ma prise couplé.
Quand j'allume mon demo il affiche la page d'acceuil + ecran noir puis reviens quelque seconde sur la meme pas d'accueuil....en boucle et quand je rebranche par cable à l'arraché entre le demo et la LNB de la parabole tout refonctionne!
J'ai essayé de debranché juste le cable rateau et gardé juste le cable SAT dans ma prise couplé qui du LEGRAND est c'est IDEM.
Est ce qu'il y a une erreur dans mon branchement ou serais-ce un probleme sur le decoupleur (c'est un Leroy merlin car j'avais pas trouvé d'autre en catastrophe...)la prise c'est une LEGRAND TV-SAT-RADIO.
merci d'avance....[/url]


