installation antenne

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

installation antenne

Messagepar caldicel » 30 Déc 2005 10:18

bonjour,

voila je fais venir dans une semaine un installateur d'antenne suite à une reception minime de certaines chaînes via ma tnt (prixma aston dt55)..en effet je ne reçois plus que la 6, tf1 et une huitaine d'autres chaines numériques mais plus de fr2, fr3....c+...
voici donc ma question : tout d'abord il va me prendre entre 200 et 300 €..est ce un prix légitime ?
sinon je pensais lui faire installer une parabole est ce nécessaire quel est son avantage ..est ce un surcoût ? que capte t'on avec celle-ci et voici la grosse question : quelle est la difference entre la TNT, le satellite, la parabole...que me conseillez vous avant que mon antenniste arrive !

merci pour vor réponses
caldicel

Messagepar stef050 » 30 Déc 2005 11:32

Pour le tarif, bien sur ca dépend du travail qu'il effectue, mais cela me semble entrer dans la fourchette des prix généralement constatés...

Pour le sat, voir ce tableau:

Image

Ce tableau ne reprend que les chaines tnt... si vous optez pour le satellite, vous aurrez bien sur quelques autres chaines francophone et beaucoup de chaines étrangères en plus...
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

merci

Messagepar caldicel » 30 Déc 2005 11:52

sympa pour la réponse j'ai tout compris

bonne fêtes de fin d'année
caldicel