J'ai fait un test pour recevoir la TNT et j'ai une recetion de 5/6 sur un emetteur se trouvant sur ma région.
J'habite en maison individuelle et je souhaiterai mettre une antenne dans les combles ( si cela fonctionne bien sûr ) , si il faut "vraiment"
Et pour ce qui est de l'installation , je posséde actuelement une parabolle avec double-tête ( mon anteniste m'avais conseillé cela en cas où j'utiliserai plusieurs poste ), et j'ai donc deux cables qui passent dans mes combles et qui finissent sur un répartiteur au sous-sols pour distribuer ensuite dans 4 pièces différentes ( désolé je développe pour avoir une meilleure réponse au final ). Pour ce qui est de la télé , elle a déjà une tuner TNT intégré.
Je souhaite remplacer ma parabolle par une antene afin de recevoir la TNT sans soucis , est-ce que vous pouvez me conseiller sur quel type d'antenne je dois partir pour ne pas avoir de problèmes et aurais(je besoin d'un amplificateur ? Est-ce qu'il me faut des répartiteurs pour distribuer sur plusieurs poste comme pour la parabolle ? Et si ce n'est pas le cas , je pourrais peut être dans ce cas garder un des cables sur ma parabolle en cas ?
Merci d'avance pour votre aide
Jaa