Dans ce cas là,, la fiche f ne correspond pas au diamètre du coaxial.Mario78 a écrit:j'ai déjà eu ce type de problème avec des fiches F: l’écrou est serré mais le câble tourne toujours.
Dans ce cas là,, la fiche f ne correspond pas au diamètre du coaxial.Mario78 a écrit:j'ai déjà eu ce type de problème avec des fiches F: l’écrou est serré mais le câble tourne toujours.

A part la première phrase avec laquelle je suis d'accord, le reste (dilatation par temps chaud) me parait tout à fait fantaisiste.cloclo013 a écrit:Bonjour a tous
J'ai a tout hasard posé la question a Metronic au sujet de mes parasites et voici leurs réponse:Qu'en pensez-vous ?Bonjour,
Le changement d’antenne n’est pas forcément la bonne solution pour votre problème.
Il faut déjà vérifier les niveaux de réception chez vous et votre installation antenne. Car si vous avez ce phénomène par temps chaud cela veut dire que vous avez possiblement un problème de dilatation de métal.
Cela peut venir de le connexion entre le câble et l’antenne ou entre le câble et l’amplificateur ou le câble directement.
Cordialement,
MetronicStore Technique

bernard7715 a écrit:Dans ce cas là,, la fiche f ne correspond pas au diamètre du coaxial.Mario78 a écrit:j'ai déjà eu ce type de problème avec des fiches F: l’écrou est serré mais le câble tourne toujours.