Je n'en dirai pas plus.

NRJ GROUP révoque le président du directoire JC. Mathey
(AOF) - Lors de sa séance du 2 décembre 2005, le Conseil de Surveillance de NRJ GROUP a constaté de profondes divergences d'appréciation avec Monsieur Jean-Charles Mathey sur l'application des principes de gouvernance et des règles d'éthique applicables à l'entreprise. Il a aussitôt procédé à la révocation à l'unanimité de Monsieur Jean-Charles Mathey de ses fonctions de Président de Directoire. Monsieur Marc Pallain, qui était vice-président du Directoire, a été nommé à l'unanimité Président du Directoire pour lui succéder dans la continuité des orientations du groupe.
Monsieur Marc Pallain continuera également à assurer la présidence de NRJ 12. Madame Maryam Salehi, membre du Directoire, a été nommée vice-président du Directoire de NRJ GROUP.
Dans son communiqué, NRJ souligne que les résultats économiques et financiers du groupe, passés et présents, en ligne avec les prévisions initiales, ne sont nullement en cause.

Ramirez91 a écrit:un peu cours Interview

Marc PALLAIN a écrit: Je viens d'être nommé Président du Directoire de NRJ Group . Je suis également Président de la chaîne de télévision nationale NRJ12 depuis 2002. Par ailleurs, je suis membre du bureau de l’Acces depuis novembre 2005