J'ai craqué pour un Trinity 8 pouces

Lecteurs DVD portables avec TNT intégrée...

J'ai craqué pour un Trinity 8 pouces

Messagepar abnice » 17 Mai 2006 08:41

Bonjour,
Hier j'ai craqué pour les promo chez Géant et sur un petit téléviseur 20cm TRINITY avec TNT/analogique ... et les résultats sont parfait, toutes les chaines fonctionne le son aussi sur canal plus ... (faire la mémorisation des chaines à 20h)
Comme quoi avec le tuner USB que j'utilise sur le PC les problèmes viennent de pa puissance du processeur ce qui provoque des sacades sur le R1 qui est un peu léger chez moi entre la Mole et Cogolin dans une cuvette.
Pour ceux qui cherche une petite TV mobile je vous recommande le Trinity
http://www.promoconso.net/article.php?x=gea080506_1_020

Le seul petit LCD avec autant de connectique

Tuner Numérique/Analogique
Entrées: S-Vidéo, Vidéo RCA, Son RCA, VGA (PC)
Sortie Vidéo son RCA
Tout les cables sont fournis, support adhesif, télécommande, écouteur, alimentation 220V et prise allume cigare...
http://www.optimagmedia.com/
Un technocrate tu lui donnes le désert, 2 ans après il est obligé d'acheter du sable ailleur... "Coluche"

Panasonic Plasma TH42PX81FV -DVD Panasonic DRMEX75 liaison HDMI - WD TV HD 320Go HDMI
abnice
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar lili » 20 Juil 2006 16:23

Slt j'ai acheté le meme televiseur que toi et je n'arrive pas à faire la recherche des chaines.Pourrais-tu m'aider stp merci.
lili

Messagepar lacrymosa » 16 Aoû 2006 16:26

j'ai aussi acheté le modèle optimag 8" et c'est vrai la qualité est tres bonne ( un rapport de contraste + elevé serait parfait , la couleur dans le rouge est un peu "fade") et connectique tres complete

l'antenne fouet n'est pas efficace mais on peut y connecter une antenne externe à la place.

un nouveau modèle 9.2" est disponible
terratec cinergy XS , Terratec H7 , Philips DSR2020
lacrymosa
Coccinelle
Coccinelle