j'ai perdu la carte que l'on rentre dans la tnt avec parbolle

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

j'ai perdu la carte que l'on rentre dans la tnt avec parbolle

Messagepar STEPHETCHRIST » 02 Sep 2010 19:10

URGENT,j'ai un decodeur tnt satelite,mais j'ai perdu la carte que l'on rentre dedans,comment puis je en avoir une autre,merci pour vos reponse !! :cry:
STEPHETCHRIST

Re: j'ai perdu la carte que l'on rentre dans la tnt avec parbolle

Messagepar GuyStNab » 02 Sep 2010 20:39

Bonsoir et bienvenue sur le forum tvnt.net.

Quelle carte as tu perdu :?: Tntsat :?: Canal CanalSat :?: Bistv :?:
Emétteur de Remiremont "Le Poele Sauvage"
Modérateur des Forums TVNT.net
GuyStNab
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar FEEDELE » 04 Sep 2010 20:38

Bonsoir...et tu as fait comment pour la perdre ?
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar marceljack » 06 Sep 2010 14:14

STEPHETCHRIST a écrit:URGENT,j'ai un decodeur tnt satelite,mais j'ai perdu la carte que l'on rentre dedans,comment puis je en avoir une autre,merci pour vos reponse !! :cry:
Bonjour,
Tu t'adresses au service client de TNTSat ou Fransat et tu tâches de leur fournir une explication convaincante, mais je doutes que tu arrives à les persuader de ta bonne foi en invoquant la perte ....
Ils l'échangeraient à la rigueur (pas gratuitement sans doute) si tu pouvais leur rendre une carte détériorée, mais invoquer la perte est peu crédible pour du matériel fixe !
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar miky01 » 06 Sep 2010 14:17

Oui, comme le chien qui l'a mangée :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Il faudrait que notre ami nous dise de quelle carte il s'agit.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01
Les retraités de la Brigade

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar GuyStNab » 06 Sep 2010 14:56

Si c'est le chien .... il a déjà posté la carte :mrgreen:

Ok je :arrow:
Emétteur de Remiremont "Le Poele Sauvage"
Modérateur des Forums TVNT.net
GuyStNab
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar kmf31 » 06 Sep 2010 15:29

On recoit un post a deux lignes de quelqu'un qui ne se manifeste plus apres.
Honnetement je m'interroge sur les "vraies raisons" de ce poste. Deja comment "fait-on" pour perdre la carte d'un deco TNTSat ou Fransat ? Certe ce n'est pas impossible mais quand meme bizarre. :lol:

En principe il y a beaucoup de raisons possibles pour savoir "comment utiliser un deco Sat sans carte" pour les chaines cryptes avec un bidoullage quelconque (si techniquement c'est possible) et franchement la "perte de la carte de bonne foi" ne me semble pas la raison la plus plausible. :mrgreen:

Je ne connais pas ce milieu en detail mais j'ai quand meme entendu qu'il aurait (ou il y avait ??) un marche noir de cartes pirate pour la TV payante par Sat, en particulier en Allemagne et que ce serait une bataille permanente entre les editeurs des chaines payantes pour modifier leur systeme de cryptage et les pirates pour craquer le dernier. Je me demande si parmi les clients potentiels de ces pirates il n'y a pas certains, particulierement naifs, qui demandent de l'aide sur des forums comme ici pour ... :mrgreen:

Bref, la situation est assez simple pour nous: il est hors de question qu'on donne une aide pour acceder a ce genre de "solutions pirates" (meme si on le pouvait) et les autres reponses, donnees ci-dessus et plutot genre "honnete" comme: "il faut s'adresser a TNT-Sat" etc. ne semblent pas vraiment interesser l'auteur de ce sujet. :x:

De toute facon si c'est une carte TNT-Sat ou Fransat il n'y aura probablement rien a faire, sauf racheter un nouveau deco. Si c'est une carte d'un abo Csat ou C+, il y a peut-etre un moyen de la faire desactiver et d'obtenir de Canal (contre de frais assez sales :mrgreen: ) une nouvelle carte mais je ne connais pas assez bien le fonctionnement des abos payants par le Sat et si techniquement c'est aussi facile que ca. Meme pour un abo payant, la perte de la carte pourrait etre plus serieux que ca.
Modérateur des forums TVNT.net
---
Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar vidéo-33 » 06 Sep 2010 15:38

pour info :
au Maroc ils ont trouvé un firmware pour flasher un simple démod premier prix FTA pour avoir toute la TNT Française en clair et sans carte ! :roll:

+1 pour le topic douteux donc on va vérouiller ....
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33