j'arrive pas avoir tnt

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

j'arrive pas avoir tnt

Messagepar Cedric20ans62 » 17 Fév 2008 12:35

Bonjor alors voila hier j'ai acheter une antennenumerique amplififiée uhf vhf est sur la boite c'est ecri special TNT est c'est ecri que je possede les chaine francaise dont la 1, 2,3 canal +,arte et m6 et c'est aussi ecri +chaines TNT alors je les brancher sur ma télé j'ai rechercher les chaine et rien a part les chaines francaise snif si vou pouver m'aider merci
Cedric20ans62

Messagepar cricri » 17 Fév 2008 13:00

Où est le problème puisque vous recevez les chaines françaises ??

Les antennes dites "spéciales TNT" ne sont en général pas les meilleures, surtout que ça ne veut pas dire grand chose ..

Et une antenne interrieure n'est qu'un palliatif, il faut être prêt de l'émetteur et bien dégagé. Prendre une Visionic Silver 36 à 20€ chez LM, et tester plusieurs endroits, de préfèrence en hauteur, près d'une fenêtre en direction de l'émetteur, et ça peut se jouer au centimètre.

Sinon il nous faudrait tout de même un peu plus d'informations :
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=2084
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri
Les retraités de la Brigade

Re: j'arrive pas avoir tnt

Messagepar johnny » 17 Fév 2008 17:48

Cedric20ans62 a écrit: alors je les brancher sur ma télé j'ai rechercher les chaine et rien a part les chaines francaise snif si vou pouver m'aider merci

Est-ce un téléviseur avec TNT intégrée ?
sinon il faut un adaptateur :wink:
johnny

Re: j'arrive pas avoir tnt

Messagepar marceljack » 17 Fév 2008 20:08

Cedric20ans62 a écrit:Bonjor alors voila hier j'ai acheter une antennenumerique amplififiée uhf vhf est sur la boite c'est ecri special TNT est c'est ecri que je possede les chaine francaise dont la 1, 2,3 canal +,arte et m6 et c'est aussi ecri +chaines TNT alors je les brancher sur ma télé j'ai rechercher les chaine et rien a part les chaines francaise snif si vou pouver m'aider merci
Une antenne même (surtout ?) "spéciale TNT" ne suffit pas à recevoir la TNT.
Il faut en plus:
-soit un téléviseur quelconque + un "adaptateur" TNT (récepteur/décodeur externe)
-soit un téléviseur avec TNT intégrée (en pratique c'est uniquement des TV à écran plat récents)
Et bien sûr il faut être dans une zône desservie par la TNT et, avec une antenne intérieure, n'être pas trop loin de l'émetteur.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre