j'avais toutes les chaines tnt, j'ai plus que 3

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

j'avais toutes les chaines tnt, j'ai plus que 3

Messagepar medullo » 08 Avr 2008 21:15

Bonjour j'ai un televiseur Samsung TNT integrée... quand je l'ai acheté j'avais bien toutes les chaines en bonne qualité... Jusqu'au jour ou il y a eu une coupure de courant (tempete), je ne recevai plus les chaines, j'ai donc reinitialié mais je n'en recois maintent plus que Tmc et nrj 12...
le gardien d'immeuble m'a dit que tout etait redevenu dans l'ordre (chez les autres habitants de l'immeuble pas de soucis)...
J'ai essayé avec un recepteur tnt externe, meme soucis... sela ne vient donc PAS de la télé....
et-ce que techniquement c'est possible qu'un seul locataire ait des problemes de reception tnt ???
qui paye si je suis le seul a avoir ce soucis ??
merci pour votre aide.......
medullo

Messagepar medullo » 08 Avr 2008 21:48

autres details:
j'habite a caen, je n'ai pas de ralonge, ni de T, les fils sont de bonne qualité...
et j'ai un televiseur Samsung LE22586BD tnt intégrée...
et quand j'ai essayé avec un recepteur extterne j el'ai fait sur cette meme télé avec un recepteur proline...
merci encore
medullo

Messagepar cricri » 09 Avr 2008 08:37

C'est effectivement du coté de la distribution qu'il doit y avoir un problème, pour confirmer essayer votre TV ou l'adapteur externe chez votre voisin.

Ce n'est pas à vous de prendre en charge l'intervention puisque c'est une collectivité, mais demandez confirmation au syndic.
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade