Quand tu iras, tiens-nous au courant comme ça nous sur le forum on pourra essayer de t'aider "en direct" sur le forum (si tu nous dis la date et l'heure où tu y vas et si il a internet chez lui) dans le cas où les indications dans mon précédent message ne te permettent pas de rentrer manuellement la fréquence.
En effet la notice ne mentionne pas précisément la manière de faire pour rentrer 1 fréquence sur satellite Eutelsat 5 West, je t'ai donc donné la manière de faire avec le peu d'info de la notice et mon expérience avec mon décodeur Fransat HD CGV E-Sat HD-W mais je ne suis pas sûr à 100%.
Effectivement j'ai lu la notice en ligne, on ne sait pas trop comment faire pour rentrer une fréquence Par ailleurs j'ai parcouru plusieurs forums qui mettent en avant le sav de ce constructeur, alors je vais profiter des offres sur le site
Bon j'ai dépouillé les menus de config mais je ne vois pas la ligne '' recherche réseau'' Si je fais une recherche manuelle le scan recherche toutes les chaines comme en auto