Je n'arrive toujours pas à me décider : quel clé usb tnt ?

Quel marque pour une clé usb ?

Hauppauge
4
44%
Pinnacle
2
22%
TerraTec
2
22%
Autres (préciser)
1
11%

Nombre total de votes : 9

Messagepar Katsuo555 » 15 Juin 2008 13:47

J'ai commencé mes achats pour la reception de la tnt pour les vacances (uniquement pour le soir très tard je vous rassure^^).

Enfin de compte j'ai acheté une antenne caravanne au SAV d'auchan identique à la photo posté par video-33 pour 19.90€.
Par contre je ne sais pas comment je vais pouvoir l'installer sur place, si vous pouvez me conseiller. Le camping sera surement entouré de haut pins et je me demande si l'antenne doit etre placée à une hauteur minimum. Je pensais l'installer sur un pied de parasol ou voir sur un arbuste avec un tronc fin, mais j'imagine qu'il vaut mieux qu'elle soit en contact avec du metal.

Pour ce qui est de l'orientation j'imagine que c'est comme une antenne interieure je la tourne au fur et à mesure des images que je capte.

Pour ce qui est du matos PC je vais me diriger comme me l'a conseillé video-33 vers un boitier tnt et non une clé, mais j'ai trouvé 3 modèles disponibles.
Le pinnacle systems PCTV60e, le hauppauge winTV et le neotion minibox.
D'aprés ce que j'ai pu lire sur ce forum le meilleur choix serait le neotion minibox et en 2e le hauppauge. Si vous pouvez me confirmez.

Merci.
Katsuo555
Petit ver
Petit ver

Messagepar Katsuo555 » 15 Juin 2008 14:06

Apparement j'ai l'imression que l'antenne ne doit pas se trouver obligatoirement très haut, quand je vois le materiel vendu il existe des pieds telescopiques de 1m à 1m40 39.90e et 44.90€ ou une fixation pour dalle à 29.90€ ce qui serait pt'etre la meilleur solution si je dois réellement acheter quelque chose en plus, je devrais pouvoir acheter une dalle a casto pas cher et faire couper un tube en acier l'antenne serait surement plus stable que sur un pied telescopique.

Sinon est ce que certains ont déja essayer des fixations ventouses, c'est le prix le plus cher 49.90€, mais ca reste aussi le moins encombrant, mais en le fixant a une fenetre j'ai peur que ca tombe.

Tous ces produits se trouvent ici http://www.satnet.fr/?s_type=9&desc=Acc ... ge=listing
Katsuo555
Petit ver
Petit ver