Je ne capte que M6/W9/NT1 et Paris premiere

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Je ne capte que M6/W9/NT1 et Paris premiere

Messagepar laurentvac47 » 16 Juin 2008 17:26

Je viens de suprimer mon antenne parabole pour une antenne Patch exterieure afin de capter la TNT ! Le probleme c'est que quand je lance une recherche automatique des chaines , je capte uniquement que M6/W9/NT1 et Paris premiere . Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne ? je ne connais absolument rien a la tnt alors pas facile ...merci d'avance
laurent
laurentvac47

j'ai oublié ...

Messagepar laurentvac47 » 16 Juin 2008 17:56

Je suis a Colayrac , a coté d'Agen ! Tout est neuf sur mon installation , le cable , l'antenne , et le decodeur tnt !
Merci
laurentvac47

Messagepar DOBERMAN » 16 Juin 2008 18:02

ca depend de la couverture, si tu est loin de l'emetteur ou dans une zone ou le signal est trop faible,une antenne patch, ca risque d'etre trop juste.

il faut deja essayer de la tourner pour trouver la direction ,ou le signal seras le plus elevé (en privilegiant la "qualité" du signal)sur les chaines que tu reçois deja.
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar DOBERMAN » 16 Juin 2008 18:20

regarde la dessus avec ton code postal,voir ce que ca dit.
http://www.tnt-gratuite.fr/
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar Juste Juju » 16 Juin 2008 20:13

Si on en croit Towercast, vous ne recevez que 4 multipliex (R2, R3, R4, R6) avec une réception de 45%. Ce qui vous faire que vous ne recevrez pas les chaines publiques et certains futurs chaines HD.

Il nous faudrait plus de détail de votre installation. Lire cette FAQ que je pense mêmes ceux qui n'y connaissent rien peuvent répondre :wink:.[/url]
Juste Juju

Messagepar FEEDELE » 16 Juin 2008 21:18

Bonsoir... tu es pointé sur Agen ou sur Le Pic du Midi ?
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

problème avec ma TNT

Messagepar Salut à tous » 17 Juin 2008 15:32

J'ai décodeur Strong 5010, il marchait depuis un moment, jusqu'à ce que je ne reçois plus de chaîne. J'ai essayé de tourner l'antenne, rien à faire .J'ai même acheter une nouvelle antenne en pensant que ça devait être mon antenne qui ne fonctionne plus. hélas toujours pareil.J'ai vraiment aucune qualité.ça me met toujours aucun signal.
quelqu'un a -t- il eu le même pb?
Salut à tous

Messagepar cricri » 17 Juin 2008 15:53

Quel est le rapport avec ce topic ??
Il serait souhaitable d'en ouvrir un nouveau étant donné que le problème est différent.
Déjà il faudrait essayer avec un autre adaptateur, et également vérifier si l'analogique fonctionne.
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade