Je ne capte rien snif.....

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Je ne capte rien snif.....

Messagepar mandanda » 11 Nov 2007 00:33

Bonjour a Tous
Alors voila étant rempli d'optimisme, je me suis acheté un decodeur que j'ai branché chez a moi a lisieux(ville qui normalement capte la tnt) ou dans l'immeuble ou je suis je n'utilise pa une antenne rateau mais une d'interieur qui capte bien les chaines 1 2 3 4 5 et 6 mais c'est une antenne minimaliste dont je vous montre quelques photos: http://img482.imageshack.us/img482/230/1020094zs0.jpg
A votre avis est ce le fait que l'antenne soit trop classique pour qu'elle puisse capter la tnt?? si oui est ce que si j'achete une antenne interieur(car une antenne rateau ca va etre compliqué..),je suis sur de bien capter la tnt si je suis bien couvert par le reseau...
Je desespere un peu snifff....
Merci D'avance
mandanda

Messagepar cricri » 11 Nov 2007 10:57

Non mais vouv rendez-vous compte de la taille de cette image ?? :shock:
Même en ADSL ça prend pas mal de temps à s'afficher, alors je plains ceux qui sont encore en 56K ...
Et les caractères grave sont à utiliser pour mettre en valeur une partie de texte, pas tout le message non plus.

Je me suis donc permis de remplacer les balises par un simple lien.
De plus on ne voit pas grand chose sur cette image ..

Les antennes intérieures ne font pas de miracle, et de plus il faut les placer en hauteur et trouver le bon endroit, ça peut se jouer au centimètre près.

La Visionic Silver 36 est une des meilleure antenne intérieure, ~20 € chez Leroy-Merlin.
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri
Les retraités de la Brigade

Messagepar STONE » 12 Nov 2007 23:55

SI VOUS CAPTEZ EN ANALOGIQUE CORRECTEMENT ESSAYER UN AUTRE ADAPTATEUR ( J EN AI ACHETE 3 DIFFERENTS) LE MEILLEUR POUR COMMENCERME SEMBLE METRONIC ZAPBOX SINGLE 3 (45 EUROS )
JE L AI BRANCHE SUR 3 RESIDENCES DIFFERENTES AVEC SUCCES
STONE

Messagepar Cyril16 » 13 Nov 2007 07:20

STONE > Pas la peine d'écrire en majuscules. Majuscules = crier sur un forum. :wink:
Cyril16

TNT à Lisieux: çà tient du miracle; une prière à Marie?

Messagepar marceljack » 13 Nov 2007 13:01

STONE a écrit:SI VOUS CAPTEZ EN ANALOGIQUE CORRECTEMENT ESSAYER UN AUTRE ADAPTATEUR ...
Avant de donner des avis péremptoires en majuscules, il faudrait déjà savoir QUEL émetteur Mandanda capte en analogique, car il y a un émetteur local à Lisieux (St Désir) pour les 6 chaînes analogiques.
Si, comme c'est probable, c'est St Désir qu'il reçoit, le fait de recevoir correctement l'analogique n'est d'aucune valeur indicative car il ne diffuse pas la TNT et d'après TDF, le seul émetteur TNT qui couvre en limite Lisieux (couverture<50%) est Alençon- Mont d'Amain.
http://www.tdf.fr/tnt-cartes-couverture/?dpt=14
La réception sur antenne intérieure n'est certainement pas évidente du tout, même avec un bon dégagement dans la direction de l'émetteur. Il est éventuellement possible que celà fonctionne dans certaines pièces et pas dans d'autres.
La sensibilité du récepteur peut aider, mais si le signal est insuffisant la réception ne sera pas fiable même avec un bon récepteur.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar stone » 17 Nov 2007 20:25

Desole pour les majuscules
Quand au peremptoire pour Marceljack , ce n etait qu un avis pratique d une experience vecue.
Salutations
stone