Je ne me souviens plus de titres de chansons qui sont passées sur Virgin 17

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Je ne me souviens plus de titres de chansons qui sont passées sur Virgin 17

Messagepar aristy » 24 Jan 2010 22:05

Des chansons qui sont passées sur Virgin 17 pendant les vacances de Noël me plaisaient bien, mais je ne me souviens plus de leur titre. Pourriez-vous me citer des titres de chansons qui sont passées sur Virgin 17 pendant les vacances de Noël ?
aristy

Re: Je ne me souviens plus de titres de chansons qui sont passées sur Virgin 17

Messagepar FEEDELE » 24 Jan 2010 22:09

vvv comment s'en souvenir ici ... de la musique bruyante ? ...pour aristy :mrgreen:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar julien74 » 24 Jan 2010 22:13

C'était quel genre?
Rock?
Pop?
Rap?
Dance?
Variété française?
Variété internationale?

Ces chansons sont passées dans quelle émission?
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar bernard7715 » 25 Jan 2010 02:01

Demande a virgin17. www.virgin17.fr/ :)
modérateur des forums TVNT.net
bernard7715
Administrateur
Administrateur

Messagepar Franck Morin » 25 Jan 2010 21:12

Lady Gaga, ou Pink.

on voyait quoi sur les clips ?
c'était à quelle heure de la journée ?
la nuit ils doivent passer une cinquantaine de titres différents, voire une centaine.
on n'est pas sorti de l'auberge avec aussi peu de renseignements...

je vous conseillerais d'enregistrer Virgin 17 la nuit de 23h à 8h du mat pendant 7 jours consécutifs, vous y retrouverez probablement le titre que vous recherchez...
avec une clé DVB-T USB, c'est facile, je le fais de temps en temps pour me créer ma propre médiathèque de clips...
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar julien74 » 26 Jan 2010 00:31

aristy a écrit:Bonjour,
Pourriez-vous me donner la liste des chanteurs qui sont passées pendant les vacances de Noël sur Virgin 17 dans l'émission "Best of" ?

- 27 décembre "Diam's": www.programme.tv/best-of-2412940.php
- 31 décembre "Les tubes de l'année 2009": www.programme.tv/best-of-2424928.php
- 1er janvier "Justin Timberlake": www.programme.tv/best-of-2427019.php
julien74

Re: Demande à virgin17

Messagepar aristy » 26 Jan 2010 11:44

aristy

Re: Demande à virgin17

Messagepar kmf31 » 26 Jan 2010 12:47

aristy a écrit::idea: webmaster@virgin17.fr :idea:

C'est quoi cette reponse ? Les gens qui ont essaye de t'aider de differentes facon ne sont pas assez "bons" pour toi ?

J'ai vu que tu as rapporte le dernier poste de julien74 aupres de la moderation avec la remarque sec et ingrate: "pas assez precis".

D'abord la reponse de Julian74 est vraiment tres gentille et le mieux qu'on puisse faire pour quelqu'un qui n'a aucun lien avec virgin17 et il merite ta reconnaissance et pas une telle reaction ingrate voire meme insultant de ta part. Meme si tu souhaites exprimer que tu aimerais avoir plus de precisions tu pourrais le faire de facon polie et correcte en ajoutant une reponse dans ce sujet et en formulant une phrase correcte, complete et polie. Mais en aucun cas un rapport aupres de la moderation n'est justifie en ce qui concerne la reponse de Julien. Au contraire, la moindre des politesses serait que tu te remercies correctement a tous les intervenants qui ont essaye de t'aider de differentes facons et ca pas seulement apres plus de 36 heures.

Sache que les gens qui repondent sur le forum ici ne sont pas des petits doministiques a ton service. Ils interviennent de facon gratuite et benevole pour aider et si on en profite la moindre de choses est de montrer de reconnaissance et aussi de faire un effort de correctement repondre a eux. Ceci n'empeche pas de poser une autre question ou de gentiment demander plus de precisions (dans le sujet de discussion ouverte) mais certainement pas de cette maniere avec un rapport a la moderation.

De plus le forum ici n'a rien a voir avec virgin, on n'est pas paye, on ne remplit pas de SAV payante d'une chaine TNT ou d'un organisme TNT quelconque. Je ne suis pas 100% sur de bien comprendre ta derniere remarque mais j'ai quand meme l'impression bizarre que "tu souhaites denoncer julien74 aupres du webmaster de virgin" pour sa "mechancete" de ne pas avoir donne satisfaction a tes desirs. Ceci serait completement idiot et tu n'as aucun droit de reclamer quoi que ce soit sur ce forum. Les gens ici aident par gentillesse et s'ils le font pour toi tu leur dois de la reconnaissance et dans le cas de julien74 aussi des excuses.

Je te conseille de bien faire attention a ta prochaine reaction et si tu veux continuer de pouvoir de recevoir de l'aide. Notre administrateur ne plaisante pas avec des cas comme ca.
Modérateur des forums TVNT.net
---
Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar vidéo-33 » 26 Jan 2010 13:05

mouais ! aristy n'est vraimant pas briand ! :wink: :mrgreen:
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33

Messagepar FEEDELE » 26 Jan 2010 23:39

vidéo-33 a écrit:mouais ! aristy n'est vraimant pas briand ! :wink: :mrgreen:
... vanne que j'ai sortie un peu plus haut dans un autre sens, mais mon bon v33 nos :idea: se rencontrent. :mrgreen:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !