Tu vas dans la pièce où se trouve cette 2ème prise TV murale , tu branches le graveur sur cette prise et tu constates si tu reçois où non FRANCE 2 , FRANCE 3 , FRANCE 5 , ARTE et LCP.
En fait je me suis mal exprimée ce n'est pas une deuxième prise que j'ai, j'ai une prise antenne avec deux sorties. Je crois que la deuxième sortie est pour le câble. Sinon pour brancher le graveur chez les voisins je ne les connais pas assez bien. Tant pis c'est pas grave je regarderai à partir du recepteur tnt et si j'ai besoin d'enregistrer la 2 ou la 3 je le ferai à partir de l'analogique qui est reçu sur le graveur. En espérant que ce soit résolu lorsqu'il n'y aura plus l'analogique sinon je serai devant un écran noir !
Dans de bonnes conditions ça marche avec ,mais c'est vrai que dans d'autres cas c'est mieux d'avoir un répartiteur, je l'ai mis depuis car j'ai vu qu'en analogique ça passait mieux avec le bon matos,donc en numérique on a une meilleure marge.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète