je vis en location dans un immeuble en co-propriete gere par un syndic depuis 2 ans et demi, sachant que je passe par une agence immobiliere qui nous a fait un bail avec je cite : antenne collective et cable, 17 euros nous sont retires dans les charges chaque mois pour cela. Recevant la television par notre fournisseur internet nous avions demande si ces frais pouvaient nous etres retires on nous a repondu que non que c'etait obligatoire... Bref on a laisse tombe et paye ce service sans l'utiliser jusqu'a aujourd'hui.
Mais voila nous avons installe une autre TV dans le bureau, notre decodeur fai ne fonctionnant que pour un poste, nous avons naivement achete un cable antenne pensant pouvoir jouir des chaines gratuites sur cette autre tv... malheureusement non aucune des prises antenne ne nous fournit la TNT gratuite, nous avons appele notre agence immo qui nous a renvoye a numericable nous disant que vu qu'on utilisait pas la TV ils avaient du nous couper (mais je croyais que c'etait obligatoire la tnt gratuite?0, mais numericable nous propose une offre a 25euros pour recevoir 200 chaines, je leur explique que ce n'est pas utile, que je veux juste les quelques chaines gratuites il me dit qu'ils ne peuvent pas me faire ca, qu'on est cables...
Je ne comprend plus, pouvez vous me renseigner svp?
(dsl d'avance pour le manque d'accents clavier qwerty)