JE PERSISTE !

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

JE PERSISTE !

Messagepar JEAN MICHEL » 05 Déc 2005 19:21

Vraiment, les techniciens de TDF ne sont pas très efficaces pour résoudre les problèmes !!!!
Y-a-t-il réellement quelqu'un qui bosse à TDF LAMBERSART.... ?
J'ai des doutes !
N'oubliez pas, qu'indirectement, c'est nous qui participons à la rénumérations de ces personnes incapables !

Nous nous demande-t-on pas un minimum de résultat et d'efficacité dans l'entreprise pour laquelle nous travaillons chacun ?
A priori, pas à TDF !

Jean-Michel 59110 LA MADELEINE ... exaspéré par l'incompétence des techniciens de TDF....
JEAN MICHEL

Messagepar adminskynet » 05 Déc 2005 19:26

Bonjour,

Je pense que vous devriez poster dans le bon forum celui de l'émetteur de Lille / Lambersart !

Allez voir mes messages vous verrez que je suis d'accord avec vous.
J'ai contacté M6 directement et j'ai eu une réponse stéréotypée.
J'ai contacté directement Multi 4 qui est la société responsable du multiplex R4 et je suis tombé sur une boite vocale.....

Bref la TNT c'est pas très transparent !

Je pense que nous devrions tous écrire au CSA et à TDF pour nous plaindre !
adminskynet
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Olivier » 05 Déc 2005 19:37

Le R4 n'est pas diffusé par TDF sur Lille.
Freebox TV
TNtop jusqu'au 30 novembre
Olivier
Etalon
Etalon

Messagepar stef050 » 05 Déc 2005 19:45

Rappellons aussi que tdf est une société privée... ce n'est pas nos impots qui payent ses salariés.

et qu'anthalis (france telecom) et towercast (NRJgroup) se chargent aussi de la diffusion de certains multiplexes sur la plupart des sites.
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050
Les retraités de la Brigade

Messagepar adminskynet » 05 Déc 2005 20:38

<<
Le R4 n'est pas diffusé par TDF sur Lille.
>>

Peut-être mais :

1- Lorsque l'on contacte M6 on recoit le message suivant :
"Nous vous invitons à contacter Télédiffusion de France au numéro de
téléphone suivant : 0.825.826.787 (Prix d'un appel local), qui se
chargera de palier à cet incident technique."

2- Sur le site de l'Agence Nationale des Frequences le seul site de TV TNT est celui de TDF !

Donc les gens de TDF sont quand même au courant car les antennes sont bien chez eux !
adminskynet
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar stef050 » 05 Déc 2005 20:40

Pas forcement, ca a l'air assez compartimenté: exemple a l'instant sur l'emetteur d'ajaccio: http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?p=33256#33256
stef050

Messagepar Olivier » 05 Déc 2005 23:31

Il n'empêche que TDF ne va pas réparer un problème chez le diffuseur Towercast.
Cf. http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=453
Je pense qu'on peut résumer la copie du message TDF en page 3 : "ce ne sont pas nos affaires".
Freebox TV
TNtop jusqu'au 30 novembre
Olivier
Etalon
Etalon

Messagepar adminskynet » 05 Déc 2005 23:55

Non bien sûr mais moi en tant que téléspectateur, payant une redevance qui sert à payer ces services, puisque nous parlons bien de chaines gratuites, même si elles sont privées elles ont signées une convention avec le CSA, je n'ai pas à savoir que c'est Pierre Paul ou Jacques qui s'occupe du R4 ! Pour moi en France l'organisme qui s'occupe de la diffusion de la TV c'est TDF.
Et je pense qu'ils doivent avoir obligation de transmettre à l'opérateur responsable.
Et si ce n'est pas le cas alors c'est regrettable.

Parce que sur les sites de TowerCast et Antalis-TV il n'y a rien pour les contacter !

Moi si ce n'est pas réparé après-demain je relance tout le monde à commencer par M6, puis TDF etc... et je pense que je vais aussi contacter le CSA, car si nous allons vers une situation "style dégroupage" et que personne ne râle nous n'obtiendrons rien.
N'oubliez pas une chose la TNT n'est pas une bonne affaire pour TF1,M6 etc..TPS d'après les rumeurs va très mal et nous savons tous pourquoi. Alors ne compter pas sur TF1,M6 pour favoriser la TNT ! Donc il faudra leur faire respecter les engagements qu'ils ont signés en agissant par tous les moyens à notre disposition.
adminskynet
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar stef050 » 06 Déc 2005 00:14

Sachant que 3 sociétées privées se partage le gateau je ne comprend pas votre insistance a vouloir rendre TDF responsable de la chose...
C'est un peut comme si vous vous plaigniez des problèmes de votre freebox chez France telecom ou de la panne de votre peugeot chez Renault...

C'est dommage car TDF est plutot transparente et assure une bonne communication sur le dossier tnt... ce qui n'est pas le cas de ses concurents, comme vous le faite trés justement remarquer.

Il n'y a vraiment aucune adresse ou n° de telephone sur leur site? sinon, effectivement, une plainte à la chaine et/ou au CSA me parait être une bonne solution... ne pas oublier non plus de contacter les autres chaines du Mux: NT1 par exemple, "vraie" chaine TNT a tout interet a etre correctement reçue.

Quant à l'avenir de tps... les rumeurs comme quoi M6 quitterez le navire on fait leur réapparition ce matin... http://www.imedias.biz/television/actua ... a-4438.php
stef050

Messagepar nostalgik » 06 Déc 2005 00:15

le savoir faire de TDF issu de l'ORTF a été jetté aux orties comme la UNE à été bradé à bouygues , faut faire avec !
TDF à les mains liées et de plus à France Télécom
la privatisation de tous ses organismes fait passer le profit dabord

les techniciens ( le technicien ) doit faire le ménage dans les bunkers , changer les ampoules , arroser les plantes et tailler les herbes dans les relais , réparer la maçonnerie , etc....

ô tempora , ô mores ! :?

........votez pour le retour de l' O R T F !!!! ........... :wink:
nostalgik