Je suis en zone blanche !

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Re: Je suis en zone blanche !

Messagepar FEEDELE » 01 Aoû 2009 15:04

Bonjour...il faudrait que V33 passe car il a connu la Rhune du temps d'Alegria, et s'il y a des réemetteurs il doit connaitre je pense.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar Juste Juju » 01 Aoû 2009 18:41

Malheureusement, il faudrait un miracle pour espérer avoir une réception TNT (rien pour TNTTest, Couverture inférieure à 20% selon Towercast, et ce n'est gère mieux pour TDF).
Se tourner vers le satellite est beaucoup plus prudent.
Juste Juju

Messagepar marceljack » 02 Aoû 2009 09:17

julien74 a écrit:BISCAICHIPY , peux-tu nous donner les canaux (ou fréquences en MHZ) sur lesquels tu reçois les TV analogiques?
Tu vois La Rhune de chez toi?
Je pense que si BISCAICHIPY voyait La Rhune, il (ou elle) ne serait pas en zone blanche (à moins d'être au large sur la mer ou en Espagne :wink: ).
Même si le rayonnement de l'émetteur n'est à 100% que sur 120°, comme l'émetteur est pratiquement au "coin" de la France, de l'Espagne et de l'Océan, il couvre largement la zone française en vue, qui est importante compte tenu de son altitude et de la PAR de 10kW.
http://www.csa.fr/upload/gabarits/LaRhune.pdf
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar BISCAICHIPY » 12 Aoû 2009 12:25

FEEDELE a écrit:Bonjour...Juxue est à côté de Pau donc je pense que pour la Rhune ce ne doit pas être le top, je peux me tromper, mais le Bearn peut recevoir le Pic du Midi...non?

Désolée, mais mon village n'est pas à côté de Pau. je suis située entre Saint Palais (64120) et Saint Jean Pied de Port (64220) au Pays Basque, à une trentaine de kilomètre de frontière espagnole Arnéguy. Je peux aussi recevoir le pic du midi. bonne journée.
BISCAICHIPY

Messagepar FEEDELE » 12 Aoû 2009 18:58

Bonjour...oui mais par rapport à Bayonne, tu es plus prés de Pau non? Dans ma tête La Rhune arrose plus la Côte Basque et le Sud des Landes, je peux me tromper, si j'ai avancé la proximité de Pau c'est par ce que j'ai regardé sur Google earth sinon je ne me serais pas avancé dans mes dires.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar BISCAICHIPY » 13 Aoû 2009 14:53

FEEDELE a écrit:Bonjour...oui mais par rapport à Bayonne, tu es plus prés de Pau non? Dans ma tête La Rhune arrose plus la Côte Basque et le Sud des Landes, je peux me tromper, si j'ai avancé la proximité de Pau c'est par ce que j'ai regardé sur Google earth sinon je ne me serais pas avancé dans mes dires.

Bonjour,
je suis à 70 km de Bayonne alors que je suis à 100 km de Pau, mais je veux bien croire qu'à vol d'oiseau je sois plus près de Pau. en tout état de cause, je vis à la campagne où beaucoup de gens comme moi n'ont pas les commodités qu'il y a à la ville. on s'étonne de la désertification des campagnes, mais il y a bien une raison à cela. dans ma région, quand on veut acquérir un bien immobilier, la question posée après celle du prix c'est : il y a t il l'adsl ? cela veut tout dire. bonne journée
BISCAICHIPY

Messagepar FEEDELE » 13 Aoû 2009 15:19

Bonjour...sur Google Earth tu es à vol d'oiseau entre les deux villes.Bon 15 Aôut!!!
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar julien74 » 13 Aoû 2009 22:43

Si tu pointes ton antenne sur le Pic du Midi , tu reçois quelque chose en analogique?
Les antennes de tes voisins sont pointées vers où?

Sur quelle fréquence FM tu reçois le mieux SUD RADIO? 102.0 ou 103.9?
julien74
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade