joindre quelqu'un tnt

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

joindre quelqu'un tnt

Messagepar papopoulos » 31 Mai 2009 09:02

bonjour
existe t il un numero ou mail pour joindre un responsable technique tnt?j'habite en immeuble et nous ne reçevons plus la tnt depuis vendredi .je suis à st alban leysse en savoie.l'immeuble entier est concerne et bien sur le week end personne chez l'organisme qui nous loue les appart.
merci
papopoulos

Re: joindre quelqu'un tnt

Messagepar FEEDELE » 31 Mai 2009 10:08

Bonjour...comme c'est visiblement une panne sur votre immeuble, seul le syndic ou autre organisme gérant cet immeuble peut être joint, à moins que l'emetteur local soit en panne, il faut se renseigner auprés des autres habitants de votre ville.Saches qu'ici c'est un forum parlant de la TNT en général et que nous n'avons pas les coordonnées des organismes gérant les installations de TV de toute la France.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar kmf31 » 31 Mai 2009 11:50

Dans un grand immeuble on peut deja verifier s'il n'y a pas eu une coupure de courant dans les parties communes ce qui pourrait aussi affecter un ampli antenne de l'installation de l'immeuble. Si on a acces aux disjoncteurs (typiquement dans un amoire ou derriere une porte dans un des couloirs) on peut essayer de remettre le courant.

Si c'est ce probleme la il est aussi probable qu'on n'a plus de lumieres dans les couloirs etc.
Modérateur des forums TVNT.net
---
Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar julien74 » 31 Mai 2009 16:56

Le soucis de papopoulos , c'est que jusqu'à présent il captait la TNT sur l'émetteur de Chambéry Bassens (au Nord de sa commune) , mais depuis quelques jours l'émetteur de Chambéry Curienne (au Sud de sa commune) diffuse aussi la TNT.
Les canaux de Curienne sont les mêmes que ceux de Bassens sauf le R1 (canal 62 sur Bassens et 22 sur Curienne) et le R4 (canal 54 sur Bassens et 52 sur Curienne) d'où le brouillage. :cry:
julien74
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade