Journée Mondiale du rire

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Journée Mondiale du rire

Messagepar Jean-Pierre39 » 04 Mai 2014 14:45

Image

Traditionnellement fêtée le premier dimanche de mai, la journée mondiale du rire (ou journée internationale) existe depuis 1998...
comme les occasions de rire ne sont pas si nombreuses, profitons-en et commençons pas une devinette :

Savez-vous ce que font les Québécois chaque jour pendant 3/4 d'heure ?
> Ils se rendent au travail ?
> Ils sont inquiets à cause de la crise financière internationale ?
> Ils réfléchissent à leur menu du lendemain ?

Bien que tout cela soit possible, la réponse à la question est ailleurs :
chaque jour, ils passent plus de 45 minutes à rire ! et, vous allez rire,
c'est un sondage commandé par le fabricant de la Vache Qui Rit qui le dit... alors !

Est-ce cette capacité à rire qui nous les rend si sympathiques ?

Nous ne pouvons pas terminer cette page sans parler du Dr Madan Kataria, l'inventeur du Yoga du Rire (!),
qui est à l'origine de 2500 Clubs de Rire dans le monde...
le rêve du Dr Kataria est d'arriver à la Paix mondiale grâce au rire ! mort de rire...

Image

Image

Image

Image
La fibre optique arrive sur le Haut-Jura (Val de Bienne) financé par le Conseil Général.
Test d'Eligibilité Fibre optique, SDSL et ADSL ou Test Fibre Optique -J'ai une carte Canalsat pour terminal READY

J'habite en face de l' ÉMETTEUR DE ST-CLAUDE SUD VILLARD-ST-SAUVEUR (le Marais) -
Jean-Pierre39
Maître des airs
Maître des airs

Re: Journée Mondiale du rire

Messagepar Jean-Pierre39 » 05 Mai 2014 15:24

Image

Clic sur le Smiley
La fibre optique arrive sur le Haut-Jura (Val de Bienne) financé par le Conseil Général.
Test d'Eligibilité Fibre optique, SDSL et ADSL ou Test Fibre Optique -J'ai une carte Canalsat pour terminal READY

J'habite en face de l' ÉMETTEUR DE ST-CLAUDE SUD VILLARD-ST-SAUVEUR (le Marais) -
Jean-Pierre39
Maître des airs
Maître des airs

Re: Journée Mondiale du rire

Messagepar BAISIN » 05 Mai 2014 17:09

Et les nombreuses perles de Remi Gaillard, les "rushes" de ratages dans le tournage de films( les betisiers), les mariées qui se foutent la g.......par terre ! :lol: :mrgreen:

Voir sur You Tube: " Une animatrice se fait caca en direct", "pet foireux dans la piscine" !!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen:

Les nombreuses vérités des gosses dans "l'école des Fans", version Jacques Martin, les plus belles perles des Grosses têtes avec Jean Yanne, Jacques Martin, Olivier de Kersauson, les plus beaux lapsus de Christine Bravo, et Steevie Boulay , chez Laurent Ruquier !
BAISIN
Mammouth
Mammouth