Joyeuse Fête

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Joyeuse Fête

Messagepar gem » 07 Mar 2010 00:48

.......Pensez à vos grand-mères ou Mamies car.....
...traditionnellement on fête nos grands-mères ou mamies le premier dimanche de chaque mois de mars...
.
Image
.
Emetteurs de:Longwy (Bois Châ-France).L' Eglise (Anlier-Bel=C66) et de Dudelange(Lux=C7/C24/C27/C21) + 1 parabole 2 lêtes "A + H" et 1 parabole sur AB3.... TV .LCD- "Samsung 37A568
gem
Etalon
Etalon

Re: Joyeuse Fête

Messagepar FEEDELE » 07 Mar 2010 00:59

Bonne nuit...oui,mais bon pour ma part c'est fini tout ça hélas, fête des mères comprise :cry:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar gem » 07 Mar 2010 01:20

FEEDELE a écrit:Bonne nuit...oui,mais bon pour ma part c'est fini tout ça hélas, fête des mères comprise :cry:

.
..Merci et.Bonne nuit également..., je ne donne qu'une information et libre à toutes et tous les jeunes du forum de continuer cette tradition qui constraste avec l'actualité et la mentalité actuelle ......
.
Emetteurs de:Longwy (Bois Châ-France).L' Eglise (Anlier-Bel=C66) et de Dudelange(Lux=C7/C24/C27/C21) + 1 parabole 2 lêtes "A + H" et 1 parabole sur AB3.... TV .LCD- "Samsung 37A568
gem
Etalon
Etalon

Messagepar FEEDELE » 07 Mar 2010 01:27

Je l'avais compris :wink: , je ne fesais que donner ma situation et non mon opinion .
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar gem » 07 Mar 2010 01:38

...C"est OK...vu que je suis dans le même cas et ce depuis pas mal de temps.
.
gem
Etalon
Etalon

Messagepar DAISY87 » 07 Mar 2010 11:49

Moi qui suis une mamie, je ne suis ni pour ni contre .Chacun est libre d'agir comme il l'entend . Pour moi, la fête des mamies comme beaucoup de fêtes inventées au fur et à mesure des années n'est ni plus ni moins qu'une fête commerciale. C'est toute l'année quand on a la chance d'avoir encore soit une maman soit une mamie qu'il faut lui manifester le bonheur que l'on a qu'elle soit là . Le reste a bien peu d'importance .
Pour ma part, je n'aurai pas de cadeau (mes enfants savent que je n'en veux pas), sauf probablement un dessin fait par mon petit-fils sur lequel il aura marqué, comme tous les ans : "Bonne Fête à ma mamie que j'aime très fort."
S'il ne tenait qu'à moi, je n'aurais rien non plus pour la fête des mères, mais mon fils tient absolument à marquer ce jour là, même si j'ai la grande chance qu'il me manifeste son amour tous les jours ou presque en venant me voir, en passant un moment avec moi, en s'inquiétant si je dois prendre la voiture pour faire un trajet un peu long ou si le temps n'est pas bon et en téléphonant le soir pour voir si je suis bien rentrée.
Pour moi, cela vaut tous les bijoux, cafetières et autres gadgets que l'on offre "parce-que c'est la mode".
Ce soir, j'aurai sur un de mes murs un dessin de plus et cela sera pour moi un merveilleux cadeau, même si, et je le précise, mon petit-fils dessine très mal . :lol:
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar ELECTRON76 » 07 Mar 2010 12:06

Bonjour .

FEEDELE a écrit:oui,mais bon pour ma part c'est fini tout ça hélas, fête des mères comprise :cry:

Malheureusement je suis dans le même cas aussi ! :( .

Par contre je vais être grand père pour la 1er fois ce mois-ci 8) .

Bonne journée à tous :wink:
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD avec antenne intérieure .
- TNT sur émetteur principal du Havre avec antenne intérieure
ELECTRON76
Etalon
Etalon

Messagepar FEEDELE » 07 Mar 2010 14:01

Bonjour et félicitations au futur papy...sinon pour toutes ces fêtes je suis d'accord avec DAISY87,tout est commercial,même Noël et Pâques,rien de mieux que l'amour et les cadeaux au quotidient...à Noël par exemple, "je t'ai fait un cadeau, à tien voila le mien"...c'est tout "con", autant faire son propre cadeau, surtout que souvent les cadeaux offerts ne sont pas forcément souhaités...du commerce, du commerce!!! ...chez moi c'est fini les cadeaux de Noël .Mon fils vient de prendre un appart avec sa copine, et bien avec ma femme on les a aidé à s'installer en leur offrant pas mal de choses et autres meubles utiles.
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar gem » 29 Mai 2010 23:00

:Couc: ...Dans une heure se sera le moment de penser à souhaiter une......
.
Image
.
On leur doit bien ça
.
gem
Etalon
Etalon

Messagepar DAISY87 » 30 Mai 2010 09:22

-oM gem, c'est très gentil de penser aux mamans .
Mon fils m'a invitée cet après-midi et je suis pratiquement certaine que ce n'est pas que pour boire le café :lol:
Si le cadeau est un souhait que j'ai émis il y a déjà longtemps, pour moi ce sera le plus beau : une photo de mes petits enfants en poster .
:gratt: :gratt: Une cafetière, j'en ai une, un fer à repasser j'en ai un, oui, oui, c'est sûrement ça . :lol:
:smak: gem
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
DAISY87
Mammouth
Mammouth